@ zorrosangoku :
C'est, je pense un problème d'accord et/ou de location de la fibre en place sur le/les NRA en question. Voi38, par exemple est équipé depuis longtemps de la fibre par FT puisque tout le monde sait que Wanadoo, euh non pardon Orange, propose MaligneTV sur Voiron.
Free n'a donc le choix qu'entre très peu d'option :
- Installer sa propre FO sur le NRA, ce qui représente un investissement lourd;
- Négocier puis trouver un accord avec le propriétaire de la fibre présente ce qui semble être le cas au vu de l'info pour le moins évasive du mois d'avril sur Freenews concernant les derniers NRA non fibrés;
- renoncer provisoirement et attendre que le secteur devienne plus rentable pour justifier des investissements...
@ ricboy019 :
Il est parfois plus prudent d'attendre un peu avant de faire une MàJ de la FB, je me souviens d'avoir vu par le passé des problèmes de firmwares qui buggaient les FB, une MàJ de MàJ avait donc été nécessaire, c'est balot non?
Bref, à ta place, je serais vraiment vénère de ne plus profiter de la téloche juste à cause d'une MàJ!!! En même temps, il faut être optimiste et se dire que c'est vraiment pour très bientôt maintenant...