nicothinline

saturation boucle locale
« le: 20 June 2018 12:19:44 »
Bonjour,
J'ai effectué une procédure déménagement le 08 juin 2018,  et la maison dans laquelle je vais emménager en juillet n'a plus de ligne construite, car elle a été inhabitée pendant 2 ans.
Un rdv avec FT avait été fixé, mais j'ai reçu un mail d'annulation de ce rdv en raison de la saturation de la boucle locale.
Je sais que ce problème est fréquent, surtout dans des régions où les installations ne sont pas forcément neuves. Mais ce qui me pose problème, c'est de ne pas pouvoir être bien tenu au courant de l'avancée de la situation, et de savoir quand se problème sera résolu.
Y aurait-il quelqu'un susceptible de m'aider ici?
Merci d'avance

Technicien408

Re : saturation boucle locale
« Réponse #1 le: 20 June 2018 12:21:42 »
Bonjour nicothinline,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

22984637

Re : saturation boucle locale
« Réponse #2 le: 11 December 2018 12:04:58 »
Bonjour, j’ai le même problème, est ce qu’il y a un moyen de savoir quand est ce que la solution va se décanter ?
Une date prévisionnelle de construction de ligne ?

Cordialement