Bonjour à tous ,
Titulaire d'un contrat adsl freebox V5 depuis des années, j'ai souhaité mettre en place des redirections de port sur la console web de mon compte mais cela ne fonctionne pas .
Je rentre mes valeurs, je valide, une nouvelle page s'ouvre et me dit que mes modifications ont été prises en compte et que je dois redémarrer la box . Cependant après redémarrage rien n'est pris en compte et lorsque je retourne sur la page des redirections , rien n'a été enregistré .
Cela marchait il y a quelques années et mes anciennes redirections sont encore fonctionnelles . Je pense à un problème sur la page web , j'ai essayé avec plusieurs versions de firefox et depuis w7 et ubuntu 18.04 pour un même résultat .
J'ai remplacé temporairement la freebox par un routeur netgear afin d'avoir mes redirections, mais j'aimerais résoudre le problème car sans la box je n'ai plus la téléphonie et ne souhaite pas utiliser le SIP .
Peut être que certains connaissent le problème et on des solutions à proposer ?
Merci d'avance à +++