berthomier

Multiposte VLC
« le: 31 May 2006 17:25:33 »
Pourquoi après avoir effectué scrupuleusement les manips conseillées par Free la télé sur le PC ne fonctionne
pas.

La liste de diffusion défile au chargement et provoque parfois une erreur fatale Windows ou apres séléction de la chaîne le message suivant s'affiche sans plus d'explication.

Unable to open rtsp://mafreebox.fr/freeboxtv/201.

Cela provient t'il de la freebox , pourtatnt je suis dégroupé il est vrai avec les premières freebox.

J'ai passé des heures à désinstaller réinstaller sans succès , Svp un info pour m'en sortir.

Le service technique de free se dégage complètement de ces problèmes prétextant que l'utilisation du VlC ne fait pas partie de l'offre Free , c'est un logiciel complémentaire dont il ne sont pas responsable.
Ils argumentent pourtant leur offre avec la fonction multiposte.

METALISER

Multiposte VLC
« Réponse #1 le: 31 May 2006 17:31:03 »
Citation de: berthomier
Pourquoi après avoir effectué scrupuleusement les manips conseillées par Free la télé sur le PC ne fonctionne
pas.

La liste de diffusion défile au chargement et provoque parfois une erreur fatale Windows ou apres séléction de la chaîne le message suivant s'affiche sans plus d'explication.

Unable to open rtsp://mafreebox.fr/freeboxtv/201.

Cela provient t'il de la freebox , pourtatnt je suis dégroupé il est vrai avec les premières freebox.

J'ai passé des heures à désinstaller réinstaller sans succès , Svp un info pour m'en sortir.

Le service technique de free se dégage complètement de ces problèmes prétextant que l'utilisation du VlC ne fait pas partie de l'offre Free , c'est un logiciel complémentaire dont il ne sont pas responsable.
Ils argumentent pourtant leur offre avec la fonction multiposte.
il faut parametre ton antivirus ou firewall
premier test à faire, éssaie de couper ton antivirus, ton firewall xp ( si tu l'utilise )
si jamais cela fonctionne c'est que tu as un port qui bloque  
par ex moi j'ais pccillin2005 et je filtre le port 1234 et c'as passe
pour voir tes ports en utilisation, utilise la commande netstat
démarrer/executer/cmd,dans la ligne de commande tu tape netstat
voilà en esperant que cela puisse t'aider