fbx22109436

Commande Bloqué Étape 1
« le: 05 juin 2018 19:49:16 »
Bonjour,

Suite à un déménagement, ma demande est actuellement bloquée en étape 1 La ligne était existante mais bien inactive (pas de construction de ligne nécessaire), et le précédent propriétaire était également chez Free.
Je ne sais pas combien de temps il faut pour activer la ligne et recevoir la freebox ? Pouvez-vous m'en dire plus sur le traitement de mon dossier ?
Merci beaucoup

Technicien408

Re : Commande Bloqué Étape 1
« Réponse #1 le: 05 juin 2018 20:45:16 »
Bonjour fbx22109436,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 1=>Bonne réception du dossier abonnement.
Je reviendrai vers vous pour vous apporter des nouvelles sur l'évolution de votre commande.
A votre service

fbx22109436

Re : Commande Bloqué Étape 1
« Réponse #2 le: 06 juin 2018 07:12:48 »
Bonjour, merci pour votre réponse et votre enquête. Dans l'attente de recevoir une mise à jour et avoir ma connexion Internet en marche.

Merci d'avance

Technicien408

Re : Commande Bloqué Étape 1
« Réponse #3 le: 06 juin 2018 14:42:06 »
Je vous en prie fbx22109436.
A votre service


fbx22109436

Re : Commande Bloqué Étape 1
« Réponse #4 le: 07 juin 2018 08:22:16 »

Cher Technicien408, pouvez-vous s'il vous plaît me donner une estimation combien de temps sera-t-il avant que toutes les bandes soient parcourues?

Technicien408

Re : Commande Bloqué Étape 1
« Réponse #5 le: 07 juin 2018 14:56:02 »
Bonjour fbx22109436,
Je n'ai pas un délai à vous communiquer.
Je vous ferai un retour dès qu'il y aura un avancement de votre dossier.
A votre service

fbx22109436

Re : Commande Bloqué Étape 1
« Réponse #6 le: 07 juin 2018 15:11:03 »
Ok, mercie


fbx22109436

Re : Commande Bloqué Étape 1
« Réponse #7 le: 07 juin 2018 15:51:31 »
Je ne sais pas ce qui s'est passé, mais je viens de recevoir 3 mails. Un des mails est que ma freebox est envoyée via UPS, ce qui est etape 5. Même mon espace abonné montre encore etape1.

Je ne sais pas si vous avez interagi, mais merci quand même.

fbx22109436

Re : Commande Bloqué Étape 1
« Réponse #8 le: 08 juin 2018 18:55:40 »
je suis arrivé au etape4

Technicien408

Re : Commande Bloqué Étape 1
« Réponse #9 le: 08 juin 2018 19:24:11 »
Bonjour fbx22109436,
Oui, votre ligne est passée à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi (OKAR).
Merci de patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous. Le délai moyen de cette étape est de 10 jours.
Par ailleurs, l'envoi de votre  Freebox Crystal est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par  mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service

Technicien408

Re : Commande Bloqué Étape 1
« Réponse #10 le: 12 juin 2018 20:17:48 »
Bonjour fbx22109436,
Je reviens vers vous pour vous informer que la livraison de votre Freebox Crystal est programmée pour demain Mercredi, 13/06/2018 , avant la fin de la journée par le transporteur ups.
A votre service

Technicien408

Re : Commande Bloqué Étape 1
« Réponse #11 le: 20 juin 2018 21:22:05 »
Bonjour fbx22109436,
En faisant le suivi de votre dossier, je vous informe que votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis : 3 jours, 8 heures, 25 minutes
Heure de la box : 20/06/2018 21:55:27
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement