eyeboub

Etiquette de retour et pénalité de paiement
« le: 11 June 2018 12:31:12 »
Bonjour,

Je viens de voir un prélèvement de 190€ pour pénalité de non retour du matériel suite à une résiliation. Je n'ai pas reçu de mail pour rendre le matériel et sur mon ancien compte je n'ai accès qu'aux factures et à un formulaire de contact.

Comment faire d'une part pour rendre le matériel via un point relais  (est il possible de préciser le matériel à rendre) et d'autre part après retour est ce possible d'être rembourser de cette pénalité?

Technicien408

Re : Etiquette de retour et pénalité de paiement
« Réponse #1 le: 11 June 2018 20:15:27 »
Bonjour eyeboub,
Je vous invite à prendre contact avec nos services par téléphone au 08 92 13 51 61 pour demander l'envoi d'un bon de retour ups pour restituer le matériel.
Il sont joignables de de 11:00 à 18:00.
Merci

eyeboub

Re : Etiquette de retour et pénalité de paiement
« Réponse #2 le: 28 December 2018 16:45:05 »
Je reviens sur le sujet car j ai fait l ensemble des démarches pour obtenir mon remboursement après avoir rendu les délais et je constate qu'au bout de 6mois je n'ai toujours pas été remboursé. Et quand j'appelle pour comprendre le pourquoi, je n'arrive pas à joindre un conseiller. En effet, le serveur vocal me dit que mon attente est estimé à moins de 10minutes et dès qu'on s'approche de ces 10min, l'appel s'interrompre et on me conseille de rappeler ultérieurement. À force, au regard du prix de facturation de l'appel ça fait chère les appels.
MERCI DE faire le nécessaire pour être remboursé.