sebastien-c-67

Facturation 50e sur une rétractation
« le: 08 June 2018 18:25:25 »
Bonjour

Suite a une rétractation dans les régles et avec un courier sur accusé de reception et renvoie du matériel qui est bien arrivé.
J'ai une facture FREE de 50e pour résiliation et non pour rétractation ?

Est-ce normal ?
Client fbx  22015966

Merci pour aide
Cordialement

Technicien408

Re : Facturation 50e sur une rétractation
« Réponse #1 le: 08 June 2018 18:59:10 »
Bonjour sebastien-c-67,
Je tiens à vous informer que j'ai fait une remontée auprès du service concerné pour votre demande de remboursement des frais de résiliation.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement.
Une réponse vous sera adressée sur votre adresse eMail de contact ou par courrier si nécessaire.
A votre service
« Modifié: 08 June 2018 20:37:16 par Technicien408 »

sebastien-c-67

Re : Facturation 50e sur une rétractation
« Réponse #2 le: 08 June 2018 19:50:08 »
Merci pour votre retour,
Ca fait bien longtemps que l'étape 6 est terminé pour information.

Ayant fait un courrier dans le temps imparti des 14 jours et dans le respect de mon droit de rétractation, j'ai du mal a comprendre cette facture qu'on me demande.
Et j'ai du mal a comprendre cette histoire d'étape 6 :)

A bientôt

Technicien408

Re : Facturation 50e sur une rétractation
« Réponse #3 le: 08 June 2018 20:38:05 »
Je vous en prie sebastien-c-67 :)
Je suis navré, c'est rectifié ;)
Bonne soirée à vous.
Cordialement


sebastien-c-67

Re : Facturation 50e sur une rétractation
« Réponse #4 le: 11 June 2018 17:42:19 »
Bonjour,

Comment çà à été rectifié ?
J'ai le débit devant les yeux pour les frais de résiliation ?

Merci

Technicien408

Re : Facturation 50e sur une rétractation
« Réponse #5 le: 11 June 2018 19:46:22 »
Bonjour sebastien-c-67,
La demande de dédommagement effectuée sur votre dossier est en attente de traitement.
Merci de patienter.
Cordialement
« Modifié: 19 June 2018 17:48:35 par Technicien408 »

sebastien-c-67

Re : Facturation 50e sur une rétractation
« Réponse #6 le: 11 June 2018 20:29:48 »
Merci bien
A bientôt


sebastien-c-67

Re : Facturation 50e sur une rétractation
« Réponse #7 le: 16 June 2018 09:00:38 »
Bonjour,

Avez-vous des nouvelles pour mon remboursement de la part de Free,
Je n'ai rien reçu de leur part !
Ni mail, ni courrier rien

Merci
Cordialement

sebastien-c-67

Re : Facturation 50e sur une rétractation
« Réponse #8 le: 18 June 2018 17:31:54 »
????

Technicien408

Re : Facturation 50e sur une rétractation
« Réponse #9 le: 19 June 2018 17:56:37 »
Bonjour sebastien-c-67,
Le traitement est en attente d’exécution.
Une réponse vous sera adressée sur votre adresse eMail de contact ou par courrier si nécessaire.
Merci

sebastien-c-67

Re : Facturation 50e sur une rétractation
« Réponse #10 le: 01 July 2018 10:28:22 »
Toujours pas de nouvelle !
C'est inadmissible

Technicien408

Re : Facturation 50e sur une rétractation
« Réponse #11 le: 03 July 2018 14:20:55 »
Bonjour sebastien-c-67,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et j'ai le plaisir de vous informer que le remboursement de la somme  50.99 euros a été validé en votre faveur. Il s'effectuera par virement bancaire et sera effectif dans un délai approximatif de 15 jours, sur le compte associé à votre abonnement Free Haut Débit.
Cordialement