bonjour,
j'ai lu l'article, je suis surpris de l'inspiration (selon moi) du très chère concurrent ( ̶S̶f̶r̶) que je cherche à évité..
un prix qui change après les 12 premiers mois n'est pas une norme à suivre à mes yeux.
après je comprend que la symbolique des 29,99€ par mois tout inclus n'est plus possible de tenir, je suis pas un expert seulement les taxes ajouté au fur et à mesure des années; on forcément un résultat. et quel résultat !!
les frais d'entrée à l'inscription, je suis pas d'accord. au delà du prix, j'aurai bien voulu savoir le coût moyen des frais réel dans le vrai monde pour comparer. me faire une base de repère.
pour ma part (youpi), enfin une offre sans la télé sur l'adsl. j'aurai voulu aussi la même chose sur la fibre, tant pis.
la télévision ne m'apporte plus satisfaction depuis plusieurs années déjà. à la limite si je pourrais changer l'offre proposer pour avoir en retour qu'un petit nombres de chaines télé. là j'aurai un début d’intérêt.
oui uniquement les programmes télés qui peuvent m’intéresser. par exemple, une chaîne télé sur les véhicules quand je ne porte pas du tout d'attirance pour le monde de l'automobile. c'est super simple à comprendre

bref, même si je suis pas en accord avec tout. free reste le moins pire des concurrents en adsl et fibre optique. donc encore un Merci Free