Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum et je souhaiterais avoir des conseils pour faire avancer mon dossier.
j'ai ouvert un ticket sur free assistance pour une box bloquée étape 2 suite à une orage. Dans un premier temps j'ai vérifié sur
https://www.free-reseau.fr/oise l'état du DSLAM, apparemment une panne générale sur plusieurs DSLAM était en cours de résolution.
Je prend mon mal en patience, mon voisin m'annonce que tout est revenu chez lui, sur le site free-reseau tous les DSLAM reviennent au vert je me dit chouette c'est repartie.
Sauf que ...... toujours bloqué étape 2, je vais faire un test croisé de box chez mon voisin, ma box reste en étape 2 chez lui aussi.
Je pense qu'elle à subit une surtension et qu'il faut la changer. Le soucis est que un ticket est déjà ouvert, j'essaie de faire le FACE2FACE sur leur appli free assistance mais suite a de nombreux appels le service est saturé, idem pour le 3244, on me dit d'aller voir sur le site FREE en cliquant sur le lien que j'ai reçu lors de la création du ticket mais le ticket est toujours en étude donc impossible d'y ajouter quoi que ce soit.
A la maison tout est en ADSL (TV,ALARME,...) donc après 72h d'attente et avec ma ptite de 3 ans qui voudrait voir des dessins animés, je ne sais plus quoi faire pour accélérer la procédure.
Je n'ai pas eu beaucoup de problème en 5 ans mais la je commence a perdre patience.
Si quelqu'un à une solution magique je suis preneur.
Merci d'avance