jerome54300

Pb résiliation
« le: 27 mai 2018 22:55:32 »
Bonjour, je reçois un gentil mail qui me dit que je n'ai pas renvoyé le matériel. Alors que j'ai tout renvoyé il y a un mois: preuve de dépôt et le suivi de mon colis qui indique qu'il est bien arrivé ! !! Comment peut on les contacter à part le téléphone surtaxé qu'il est bien sûr hors de question que j'appelle .
Fbx15711260
Merci d'avance

Technicien408

Re : Pb résiliation
« Réponse #1 le: 28 mai 2018 16:08:36 »
Bonjour jerome54300,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le retour du matériel n'est pas exhaustif suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit. Il manque la Freebox HD Light (Boitier HD), référence mac 0024D494AD2D et le Freeplug v6, référence mac F4CAE537813B.
Je vous invite svp à les retourner par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
FREEBOX C/O
PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE CEDEX

Merci

jerome54300

Re : Pb résiliation
« Réponse #2 le: 29 mai 2018 21:08:15 »
J'ai tout renvoyé, j'ai la preuve d'envoi. Et surtout quel serait l'intérêt de garder le boîtier HD et un freeplug??? J'avais en ma possession un lecteur v6, et un crystal échangé avec un boîtier v5 hd (que j'avais renvoyé à ce moment là). Il y a quelques années....
Merci d'en tenir compte.