manuz60

Bonjour,
Suite à un déménagement, j'ai effectué donc le déménagement de ma ligne. FT est intervenu, pas le jour décidé ni l'horaire , mais soit disant avait fait tout de même son travail (je n'étais du coup pas chez moi car pas prévu).
La freebox était toujours à l'étape 4, puis j'ai appelé Free, qui a fait toutes les vérifs, et a fait intervenir un technicien, qui n'a pas constaté de problème et émis l'hypothèse que le technicien FT s'était trompé de ligne pour le raccordement, et qu'il devait réintervenir.

Et depuis plus rien pas de nouvelles de personnes, pas possible de joindre quelqu'un chez Free car un ticket est ouvert et en attente de résolution. Et je ne sais pas vers qui me tourner chez FT.

Et moi je travaille de chez moi, du coup sans internet, j'ai du retard, je me connecte avec ma pauvre connexion 4G, qui me coute de l'argent.

Quelqu'un peut s'il m'aider?

Merci
Manuz60