Kabsko

Problème de Freebox, Redémarrage
« le: 18 mai 2018 22:26:43 »
Bonjour,

J'écris ce message pour demander de l'aide à une personne compétente dans le domaine car, depuis un peu moins d'une semaine, ma Freebox s'est mise à redémarrer toutes les 3-25 min, cela dépend. Ceci est insupportable car il est difficile d'appeler avec le téléphone fixe car il se coupe, Internet est donc quasiment inaccessible..

Merci.

sebastopaul2016

Re : Problème de Freebox, Redémarrage
« Réponse #1 le: 18 mai 2018 22:37:53 »
Bonsoir,
Quand elle redémarre elle passe par quelle étape ? Ce que je veux savoir c'est si elle passe en étape 2/3 ou redémarrage total c'est à dire par l'étape FREE.

Kabsko

Re : Problème de Freebox, Redémarrage
« Réponse #2 le: 18 mai 2018 22:46:05 »
Bonsoir  :D,

Elle ne redémarre pas par le FREE avec la barre de chargement mais par les étapes 2/3.

sebastopaul2016

Re : Problème de Freebox, Redémarrage
« Réponse #3 le: 18 mai 2018 22:48:00 »
As tu inversé les alimentations ? As tu changé de filtre adsl si tu en as un ?

Tu es raccordé directement sur le DTI ?


Kabsko

Re : Problème de Freebox, Redémarrage
« Réponse #4 le: 18 mai 2018 22:51:04 »
Re, je ne m'y connais pas super bien en box internet mais j'ai changé les points d'alimentations en mettant les câbles des deux boîtiers sur un multiprise vierge, pour la suite je ne m'y connais pas vraiment désolé..

sebastopaul2016

Re : Problème de Freebox, Redémarrage
« Réponse #5 le: 19 mai 2018 07:55:13 »
Appelles le 3244 ça sera plus simple

Kabsko

Re : Problème de Freebox, Redémarrage
« Réponse #6 le: 19 mai 2018 13:15:56 »
D'accord merci.