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l'erreur PRE_QA_NUM "110 que faire ?

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fbx22043370

Bloqué à l étape 3
« le: 17 May 2018 09:13:31 »
Je regarde ce matin mon suivi d avancement et je tombe sur ce message "Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom  La commande de jeudi 17 mai 2018 a été refusée pour l'erreur PRE_QA_NUM "110 <> 110B", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline " mais impossible d avoir une personne en ligne. Boîte vocal a chaque fois.... que faire ?

Technicien408

Re : Bloqué à l étape 3
« Réponse #1 le: 17 May 2018 13:02:40 »
Bonjour fbx22043370,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre commande est rejouée. Votre ligne est repassée à l'étape 1=>Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail.
Je reviendrai vers vous pour vous apporter des nouvelles sur l'avancement de votre dossier.
A votre service

fbx22043370

Re : Bloqué à l étape 3
« Réponse #2 le: 26 May 2018 06:12:35 »
Bonjour, je déménage aujourd'hui et toujours bloqué a l etape 5.... ca m inquiete.... surtout que j ai deja ma freebox...
Savez vous quand ma connexion sera établie?

Merci d avance .

sebastopaul

Re : Re : Bloqué à l étape 3
« Réponse #3 le: 28 May 2018 12:01:00 »
Bonjour, je déménage aujourd'hui et toujours bloqué a l etape 5.... ca m inquiete.... surtout que j ai deja ma freebox...
Savez vous quand ma connexion sera établie?

Merci d avance .

L'étape 5 est éphémère; tu branches ta freebox. Quand elle synchronisera ça validera automatiquement l'étape 6.


Technicien408

Re : Bloqué à l étape 3
« Réponse #4 le: 28 May 2018 13:25:47 »
Bonjour fbx22043370,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Vous bénéficiez actuellement d'une connexion fonctionnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 2 jours, 2 heures, 30 minutes
Heure de la box : 28/05/2018 14:02:09
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement