so20fr

Bonjour,

Mes parents ont souscrit le 31/03 une offre Freebox mini 4K Optique, ils avaient jusqu'à présent un raccordement fibre optique par Orange.
Après le passage d'un 1er technicien (sous-traitant) qui n'est resté que 10mn puis est reparti (il ne s'est pas donné la peine de vérifier le câblage optique, quand il s'est aperçu que le PTO installé était monofibre), puis l'intervention de vrais techniciens Free une 15aine de jours plus tard (soit le 30 avril), qui ont fait le nécessaire pour corriger le problème (mais en même temps nécessité de décâbler la FO Orange).

Depuis ce jour, aucune Box reçu (ni envoyée d'ailleurs) et donc plus de connexion Internet chez mes parents... Ne manque plus à priori que cette Box à brancher...

Serait il possible d'obtenir des informations quant au raccordement de mes parents mais surtout l'envoi de la Box ? Vous remerciant par avance !

so20fr

Bonjour,

Cette fois Box réceptionnée et branchée... Mais pas de signal FTTH trouvé à l'initialisation... Bloqué à l'étape 2 ! Raccordement non effectué quelque part... Ca devient dingo.

Un peu d'aide serait le bienvenu pour savoir où en est le traitement de la demande et savoir où ça bloque... Inscription le 31 mars et toujours rien à ce jour, à part l'intervention de 2 techniciens pour effectuer uniquement le câblage correct au niveau de l'arrivée de l'immeuble.

Merci

Technicien408

Bonjour so20fr,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

so20fr

Bonjour so20fr,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Bonjour Technicien408,

Avez-vous bien réceptionné par MP l'identifiant ? Avez-vous pu obtenir des informations sur le raccordement de la ligne fibre optique et ce qui pourrait potentiellement bloquer à ce jour ?

Merci

so20fr

Bonjour Technicien408,

Avez-vous bien réceptionné par MP l'identifiant ? Avez-vous pu obtenir des informations sur le raccordement de la ligne fibre optique et ce qui pourrait potentiellement bloquer à ce jour ?

Merci

Problème résolu après appel nouvel appel à la hotline et le déplacement d'un 3ème technicien sur place... L'intervention précédente avait été mal faite, mauvaise fibre soudée.