xavierc_11

Délais échange freebox v6 server
« le: 26 April 2018 22:36:21 »
J’ai signalé ce lundi 23/04/18 que mon freebox server révolution est tombé en panne durant le WE. La hot-line de Free a décidé de procéder à son remplacement sous un maximum de 72h. A ce jour, je n’ai toujours rien reçu, j’appelle la hot-line tous les jours et on me « balade » en invoquant des problèmes au niveau du service logistique. Résultat : je suis sans connexion Internet, sans téléphonie fixe.
Freenaute convaincu depuis 13 ans, je vais devoir me résigner à basculer à la concurrence si rien ne bouge  :-\
J’ai essayé de contacter Free en MP sur Twitter, pas de réponse...
Très très déçu car je n’avais jamais rencontré de tels problèmes de réactivité jusqu’à présent  >:(
« Modifié: 26 April 2018 22:38:16 par xavierc_11 »

xavierc_11

Re : Délais échange freebox v6 server
« Réponse #1 le: 27 April 2018 09:02:14 »
Nouvel appel ce matin au 3244 : toujours pas de départ de mon colis depuis le service logistique... Et le téléconseiller ne peut pas me donner d'explications !! Un comble... C'est donc avec des regrets profonds et non dissimulés que je vais devoir arrêter là 13 années de loyauté envers FREE pour partir à la concurrence, je suis dépité  :(

Technicien408

« Réponse #2 le: 27 April 2018 17:44:58 »
Bonjour xavierc_11,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe et votre identifiant hotline par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer de ce qu'il en est.
Cordialement

xavierc_11

« Réponse #3 le: 28 April 2018 21:51:29 »
Bonjour,
Box enfin arrivée ce samedi 28 avril en point relais ! Il est regrettable qu’on soit aussi mal informé des problèmes de logistique rencontrés, qui aboutissent inéluctablement à une forme de défiance...

Technicien408

« Réponse #4 le: 02 May 2018 19:08:06 »
Bonjour xavierc_11,
Très bien alors.
Je reste à votre disposition, n'hésitez pas à me contacter en cas de besoin.
Cordialement