Raety

Prélevement abusif free telecom 190 euros
« le: 20 avril 2018 12:22:03 »
Bonjour

Le 22 janvier 2018, je résilie mon abonnement à Free. J'attends de recevoir par mail  le bon de retour pour renvoyer tout le matériel.
Celui ci arrive le 14 mars, mais dans mes spam; je le découvre le 23 mars date à laquelle je renvoie le matériel en ma possession.
Aujourd'hui, je reçois un courrier de Free me stipulant qu'un prélèvement de 190e avait été refusé par ma banque, et me mets en demeure de régler sous 15 jours cette somme exorbitante, pour retard de restitution du dit matériel, avant poursuites.
Que dois je faire ? Je n'ai pas les moyens de payer une telle somme, je vis juste avec une AAH.

Merci pour votre réponse.

Technicien408

Re : Prélevement abusif free telecom 190 euros
« Réponse #1 le: 20 avril 2018 19:55:58 »
Bonjour Raety,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Raety

Re : Prélevement abusif free telecom 190 euros
« Réponse #2 le: 21 avril 2018 10:19:00 »
Bonjour, merci de votre réponse je viens de vous envoyez un MP.

Technicien408

Re : Prélevement abusif free telecom 190 euros
« Réponse #3 le: 23 avril 2018 12:25:26 »
Bonjour Raety,
Après vérification de votre dossier, je vous confirme la bonne réception du matériel le 28/03/2018. sur cette base, j'ai fait une remontée au service concerné pour procéder à l'annulation des frais de 190 euros.
Je reviendrai vers vous pour vous apporter une confirmation à ce propos.
A votre service


Raety

Re : Prélevement abusif free telecom 190 euros
« Réponse #4 le: 23 avril 2018 15:46:53 »
Bonjour, merci beaucoup.

Technicien408

Re : Prélevement abusif free telecom 190 euros
« Réponse #5 le: 23 avril 2018 15:54:23 »
Je vous en prie Raety 8)
A votre service

Technicien408

Re : Prélevement abusif free telecom 190 euros
« Réponse #6 le: 24 avril 2018 17:22:01 »
Bonjour Raety,
Je reviens vers vous pour vous confirmer l'annulation des frais de 190 euros suite retour matériel.
Votre situation est régularisée à ce propos.
Merci