monfilsjulien

freebox retour materiel facturation
« le: 24 April 2018 15:49:50 »
bonjour,
suite a notre résiliation nous vous avons envoyé la box manquante le 29mars et nous n'avons toujours pas recu de remboursement pour les 190euros de facturation.
pourriez vous m'en dire plus sur mon dossier?
merci pour votre réponse
julien monfils

Technicien408

Re : freebox retour materiel facturation
« Réponse #1 le: 24 April 2018 15:54:01 »
Bonjour monfilsjulien,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe et votre identifiant hotline par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer de ce qu'il en est.
Cordialement

monfilsjulien

Re : freebox retour materiel facturation
« Réponse #2 le: 25 April 2018 15:29:31 »
avez vous recu mon mp et avez vous pu consulter mon dossier?

Technicien408

Re : freebox retour materiel facturation
« Réponse #3 le: 25 April 2018 15:52:39 »
Bonjour monfilsjulien,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que nous avons bien reçu le matériel mais pas dans son intégralité. Il manque un Freeplug v2, réf mac 0024D4216896.
L'avez-vous toujours en votre possession ?
Merci


monfilsjulien

Re : freebox retour materiel facturation
« Réponse #4 le: 25 April 2018 17:46:49 »
nous vous avons renvoyé tous ce que nous avions en notre possession, donc vous serait-il possible de nous rembourser  ce que nous vous avons renvoyé!
merci
monfilsjulien

Technicien408

Re : freebox retour materiel facturation
« Réponse #5 le: 25 April 2018 18:59:34 »
Oui monfilsjulien, j'ai fait une remontée au service concerné pour le remboursement du matériel rendu avec une déduction du Freeplug v2 manquant.
Une réponse vous sera adressée sur votre adresse eMail de contact ou par courrier si nécessaire.
A votre service
« Modifié: 25 April 2018 19:36:33 par Technicien408 »

monfilsjulien

Re : freebox retour materiel facturation
« Réponse #6 le: 25 April 2018 19:18:57 »
merci beaucoup pour tout


Technicien408

Re : freebox retour materiel facturation
« Réponse #7 le: 25 April 2018 19:36:58 »
Je vous en prie monfilsjulien.
A votre service

monfilsjulien

Re : freebox retour materiel facturation
« Réponse #8 le: 09 May 2018 12:28:02 »
bonjour
je reviens de nouveau vers vous nous n'avons aucune nouvelle de notre dossier!
pourriez vous m'en dire plus
merci

Technicien408

Re : freebox retour materiel facturation
« Réponse #9 le: 09 May 2018 13:01:21 »
Bonjour monfilsjulien,
Je tiens à vous informer que la remontée effectuée sur votre dossier est en attente de traitement par le service concerné.
Une réponse vous sera adressée sur votre adresse eMail de contact ou par courrier si nécessaire.
Merci

monfilsjulien

Re : freebox retour materiel facturation
« Réponse #10 le: 23 May 2018 14:53:26 »
bonjour
je n'ai toujours pas de nouvelles de mon remboursement cela fait un mois.
combien de temps cela va prendre?
merci pour votre réponse

Technicien408

Re : freebox retour materiel facturation
« Réponse #11 le: 23 May 2018 15:03:42 »
Bonjour monfilsjulien,
J'ai bien transmis votre demande au service service responsable.
Je reviendrai vers vous dès que j'aurai un retour de leur part.
Bonne journée à vous.
Cordialement

monfilsjulien

Re : freebox retour materiel facturation
« Réponse #12 le: 31 May 2018 17:57:23 »
bonjour,
ou en est mon remboursement?
merci ca devient tres long!!!!!!

Technicien408

Re : freebox retour materiel facturation
« Réponse #13 le: 22 June 2018 17:59:57 »
Bonjour monfilsjulien,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et j'ai le plaisir de vous informer que le remboursement demandé a été validé en votre faveur. Il a été effectué par virement bancaire et sur le compte associé à votre abonnement Free Haut Débit.
Cordialement