Clajean

Bonjour,

J'ai adressé ma Freebox avec le formulaire de résiliation par colissimo en recommandé le 05 Janvier à cette adresse :
FREE RESILIATION
C/O PUBLIDISPATCH
6 RUE DÉSIR PRÉVOST
91075 BONDOUFLE

Le suivi m'indique que le 06/01/2018 le colis a été livré à AULNAY BASE COLIS IDF ACP.

Mais c'est déja 3 mois passe, je n'ai aucun reçu confirmation
Est-ce vous pouvez me confirmer la bonne réception de ma box?

Merci bien

Cordialement

Xu Menghai

Technicien408

Bonjour vincentthev,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Bonjour Clajean,
Après vérification, je vous informe que votre compte d'abonnement est toujours actif. En revanche, je vous confirme la bonne réception du matériel. Sur cette base, j'ai fait une remontée au service concerné pour procéder à la résiliation.
Je reviendrai vers vous pour vous apporter une confirmation à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Bonjour Clajean,
Je reviens vers vous pour vous informer que la résiliation de votre abonnement free haut débit a bien été enregistrée le 25/04/2018.
J'ai le plaisir de vous informer que le remboursement de la somme 59,98 euros  a été validé en votre faveur. Il s'effectuera par virement bancaire et sera effectif dans un délai approximatif de 15 jours, sur le compte associé à votre abonnement Free Haut Débit.
Cordialement