MERCI pour cette réponse qui NE SERT A RIEN juste à me faire perdre du temps !! Et d'après ce que je vois sur les différents forums, je ne suis pas la seule!!
Quand vous dites boitier HD vous parlez duquel des 2? (internet, TV?)
Je vous ai renvoyé un boitier internet ainsi qu un boitier TV. Il y avait deux télécommandes, ce qui induit peut être vos services en erreur (l une a été récupérée dans un appart que l on a loué!).
Comment PUBLIER en ligne les justificatifs que vous me demandez d envoyer!! Photo, accuse de réception, mentionnant le poids, pour prouver ma BONNE FOI et aussi prouver que vous cherchez à arnaquer les citoyens de bonne foi. En plus vous voulez que je repaye pour vos erreurs: FAX hors de prix, envoi de nouvelles pièces justificatives avec Accusé de réception pour être sure que vous ne preniez pas l excuse d'avoir rien reçu!!!!
MERCI de publier aussi ici la preuve de ce que vous avancez: Quel(s) est/(sont) le(s) boitier(s) HD qui a(ont) été en ma possession le temps de l abonnement qui avait debuté en Janvier 2010? Car je n en toujours eu qu un de chaque (l un internet, l un TV), et je vous les ai renvoyés!!! Je ne collectionne pas pour le plaisir vos boitiers free devenu inutilisables depuis que je n'ai plus d abonnement chez vous!