Mastakaz

Bonjour,
je suis bloqué à l'étape 4: Votre ligne est en cours de raccordement par France Telecom
L'inscription a été validée le 12/04/2018.
Il s'agit d'un transfert de ligne, est ce normal que cela prenne autant de temps, j'ai vraiment besoin d'avoir ma connexion internet au plus vite.


Merci de me faire un retour au plus vite .
« Modifié: 19 April 2018 13:06:07 par Mastakaz »

Technicien408

Bonjour Mastakaz,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Technicien408

Merci de votre retour Mastakaz 8)
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement  à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total plp anticipé depuis 7 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
Je reviendrai vers vous pour vous apporter des nouvelles sur l'évolution de votre commande.
A votre service

Mastakaz

Merci beaucoup,
est ce normal que cela soit aussi long.


Technicien408

Je vous en prie Mastakaz.
Vous êtes dans les délais ;)
Bonne journée à vous.
Cordialement

Technicien408

Bonjour Mastakaz,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 3 heures, 42 minutes
Heure de la box : 20/04/2018 21:09:42
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement