thorkwyf

Delais de raccordement par FT ?
« le: 18 April 2018 14:29:11 »
Bonjour, nouvel inscrit Free (inscription le 10/4) je suis bloqué à l’étape 4 depuis quelques jours. Box receptionnée hier, installée ce matin, cette dernière est également bloquée à l’étape 4 (attente de réponse DHCP).
Je me permets de poster plus par curiosité: y’a-t-il un moyen d’avoir une idée de délais jusqu’à l’activation finale de la ligne ?

merci d’avance,

Cordialement

Technicien408

Re : Delais de raccordement par FT ?
« Réponse #1 le: 18 April 2018 14:31:58 »
Bonjour thorkwyf,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #2 le: 18 April 2018 14:54:11 »
Merci de votre retour thorkwyf.
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>> Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 6 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous. Le délai moyen de cette étape est de 10 jours.
Je vous ferai un retour sur l'évolution de votre commande.
A votre service

thorkwyf

« Réponse #3 le: 18 April 2018 15:38:52 »
merci pour ce retour !

Technicien408

« Réponse #4 le: 18 April 2018 16:31:48 »
Je vous en prie thorkwyf 8)
A votre service
Cordialement

thorkwyf

« Réponse #5 le: 20 April 2018 09:14:43 »
Petit up pour signaler que la connexiona été activée hier et que tout est en ordre ! Merci beaucoup =)

Technicien408

« Réponse #6 le: 20 April 2018 20:04:15 »
Bonjour thorkwyf,
Je confirme cela, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Voter ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox mini Server 4K
Allumée depuis : 11 heures, 6 minutes
Heure de la box : 20/04/2018 20:43:27
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement