badgone88

Erreur 80 Mauvaise position
« le: 16 April 2018 18:27:56 »
Bonjour à tous,

Depuis ce matin, j'ai l'erreur 80 qui s'affiche sur mon boîtier 4K fibre optique.

J'ai appelé l'assistance Free qui a vérifié mon adresse MAC :  le problème ne vient pas de là.

Un ticket incident a donc été ouvert mais j'aurais aimé en savoir plus.  De quoi ça peut venir ? Quel délai d'attente ?

Merci pour votre aide.

mowa

Re : Erreur 80 Mauvaise position
« Réponse #1 le: 18 April 2018 11:10:04 »
Bonjour badgone88
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Technicien408

Re : Erreur 80 Mauvaise position
« Réponse #2 le: 18 April 2018 13:50:56 »
Bonjour badgone88,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Boogie76

Re : Erreur 80 Mauvaise position
« Réponse #3 le: 05 May 2018 16:46:29 »
Ça c’est réglé comment? J’ai le même problème et je sature...