davidm31

comment joindre un conseiller par telephone
« le: 12 April 2018 08:13:23 »
bonjour , je souhaiterai joindre un conseiller par telephone mais cela es impossible meme par email comment faire ?

Babounette17

Re : comment joindre un conseiller par telephone
« Réponse #1 le: 12 April 2018 11:21:06 »
Bonjour,
J'ai choisi de rejoindre free n entendant que du bien d eux. Je me suis donc inscrite. Le 7/04/2018. Le lundi matin orange m à tt coupé . Alors que Free m avait dis ne vous inquiétez pas ..ils attendent.. puis j ai reçu le free. Mais la je suis coincée à l étape 4...et impossible d avoir qq un au téléphone puisque tant que le raccordement n est pas réalisé. Il nous demande de patienter. .. ce qui me tracasse j ai peur de regretter mon choix car 3 differents conseillers ont testés ma ligne en me disant que je n aurais pas de soucis avec mes pauvres 2mega.. et lorsque je vais sur mon abonnement on me dit que c est quasiment impossible d avoir la télé. Alors j espère que ça va marcher. En sachant que cette résiliation coûte de l argent .. rien que de les appeler j ai double ma facture mobile. Puis les frais orange.   De résiliation .. donc si ça ne fonctionne pas j espère ne pas avoir à repayer tt cela dans le sens inverse.. surtout que j ai seulement 14 jours pour changer d avis .. en cas de dysfonctionnement .. mais faudrait il déjà que je puisse avoir une connections pour juger.   Et impossible d avoir qq un. J ai même appelé FT le monsieur m a envoyé promener.. super!

sebastopaul

« Réponse #2 le: 12 April 2018 21:16:38 »
Tu peux me donner ton numéro FT en MP, je vais contrôler.

zoezoe31

« Réponse #3 le: 25 May 2018 17:32:24 »
bonjour , je souhaiterai joindre un conseiller par telephone mais cela es impossible meme par email comment faire ?
    OLA !! il faut beaucoup de patience les frée élpeurs sont trés déborder j'ai fait des essais a plusieurs reprises apres une coupure de 13 h ce mois ci,aucun resultat
mon alarme déconnectée débrouille toi >:( >:( >:( >:( >:(