Bonjour,
J'ai choisi de rejoindre free n entendant que du bien d eux. Je me suis donc inscrite. Le 7/04/2018. Le lundi matin orange m à tt coupé . Alors que Free m avait dis ne vous inquiétez pas ..ils attendent.. puis j ai reçu le free. Mais la je suis coincée à l étape 4...et impossible d avoir qq un au téléphone puisque tant que le raccordement n est pas réalisé. Il nous demande de patienter. .. ce qui me tracasse j ai peur de regretter mon choix car 3 differents conseillers ont testés ma ligne en me disant que je n aurais pas de soucis avec mes pauvres 2mega.. et lorsque je vais sur mon abonnement on me dit que c est quasiment impossible d avoir la télé. Alors j espère que ça va marcher. En sachant que cette résiliation coûte de l argent .. rien que de les appeler j ai double ma facture mobile. Puis les frais orange. De résiliation .. donc si ça ne fonctionne pas j espère ne pas avoir à repayer tt cela dans le sens inverse.. surtout que j ai seulement 14 jours pour changer d avis .. en cas de dysfonctionnement .. mais faudrait il déjà que je puisse avoir une connections pour juger. Et impossible d avoir qq un. J ai même appelé FT le monsieur m a envoyé promener.. super!