VincentG02

erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« le: 10 April 2018 11:50:56 »
Bonjour,

J'ai souscris hier à une offre freebox mini4k, en précisant que j'avais des difficultés pour me désabonner de "mon" ancien opérateur (SFR), or, en consultant l'avancement de mon inscription chez Free, j'ai vu le message en étape 3 : "Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 09 avril 2018 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre" "
.
J'ai essayer de joindre le 3244, en vain...
La situation que j'ai précisée lors de mon inscription n'est probablement pas banale mais surement pas rare non plus, et je me demande si c'est cette situation qui me vaut ce message...
L'abonnement en cours chez SFR n'est pas à mon nom mais à celui de mon ex compagne. Comme elle est partie je n'ai pas accès à l'espace client SFR, et ne peut donc pas résilier l'abonnement qui est toujours prélevé sur notre ex compte-joint dont j'ai aujourd'hui l'usage seul.
SFR ne veut rien comprendre à mes explications, je ne ne suis pas client chez eux! Je bénéficie bien du service et suis prélevé, mais je n'ai aucun contrôle, notamment sur les "options" qu'on m'a généreusement ajouté sans mon consentement avec surcout évidement!

Merci de votre aide

Vincent

Technicien408

Re : erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #1 le: 10 April 2018 13:53:07 »
Bonjour VincentG02,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe et votre identifiant hotline par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer de ce qu'il en est.
Cordialement

VincentG02

Re : Re : erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #2 le: 10 April 2018 15:07:36 »
Bonjour VincentG02,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe et votre identifiant hotline par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer de ce qu'il en est.
Cordialement

MP envoyé, merci Technicien408

Technicien408

Re : erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #3 le: 10 April 2018 17:43:18 »
Merci de votre retour VincentG02.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre commande est rejouée. Une demande a été escaladée au service concerné pour corriger cette erreur et relancer votre commande.
délais 6 à 15 jours.
Je reviendrai vers vous pour vous apporter des nouvelles sur l'évolution de cela.
A votre service


Technicien408

Re : erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #4 le: 20 April 2018 21:16:53 »
Bonjour VincentG02,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Vous bénéficiez actuellement d'une connexion fonctionnelle :
Modèle : Freebox mini Server 4K
Allumée depuis : 3 jours, 2 heures, 24 minutes
Heure de la box : 20/04/2018 21:55:39
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement