Bonjour,
J'ai souscris hier à une offre freebox mini4k, en précisant que j'avais des difficultés pour me désabonner de "mon" ancien opérateur (SFR), or, en consultant l'avancement de mon inscription chez Free, j'ai vu le message en étape 3 : "Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 09 avril 2018 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre" ".
J'ai essayer de joindre le 3244, en vain...
La situation que j'ai précisée lors de mon inscription n'est probablement pas banale mais surement pas rare non plus, et je me demande si c'est cette situation qui me vaut ce message...
L'abonnement en cours chez SFR n'est pas à mon nom mais à celui de mon ex compagne. Comme elle est partie je n'ai pas accès à l'espace client SFR, et ne peut donc pas résilier l'abonnement qui est toujours prélevé sur notre ex compte-joint dont j'ai aujourd'hui l'usage seul.
SFR ne veut rien comprendre à mes explications, je ne ne suis pas client chez eux! Je bénéficie bien du service et suis prélevé, mais je n'ai aucun contrôle, notamment sur les "options" qu'on m'a généreusement ajouté sans mon consentement avec surcout évidement!
Merci de votre aide
Vincent