docmat

Bonjour,
On me réclame mon materiel free qui a été retourné le 01 mars via UPS.
J'ai létiquette du tracking qui me confirme la reception à Cramayel.
Il ne m'est pas possible de répondre aux mails et aux SMS de free.
Comment faire ?
Ma box: FO348967
Merci de vos conseils,
Mathieu

p_venetfr

bonjour, j'ai envoyé ma Freebox  via UPS, elle a été receptionnée le 08/03 à Moissy Cramayel, or free me réclame mon materiel que je n'ai plus.
J'ai le numéro de suivi UPS, et je ne peux plus rien faire sur mon interface free.
J'ai peur d'avoir des frais de la part de free

Ma box: bx21202555
Comment solutionner le problème ?
Merci pour vos réponses
Cdt

Technicien408

Bonjour p_venetfr,
Après vérification de votre dossier, je vous informe que nous n'avons pas reçu le matériel dans son intégralité suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit. Il manque les deux FreePlug v6 dont leurs références mac sont 0024D443394C et 0024D443393D.
Si vous les avez restitués, nous vous prions de nous faire parvenir dans les meilleurs délais une copie lisible de la preuve de dépôt de l'envoi du matériel,  ou tout document affichant le poids ou les caractéristiques du colis, à l'adresse Free - Service Abonnés -75371 paris cedex 08 ou par fax au 0899 90 5000 (1,35 euro TTC/appel et 0,34 euro TTC/min).
Merci

Technicien408

Bonjour docmat,
Après vérification, je vous informe qu'il manque un Freeplug v1, référence mac 0007CBEB7CA1 que vous aviez reçu initialement avec la Freebox HD V5. C'est la raison pour laquelle vous avez reçu un email de relance de la part de nos services.
Je vous invite svp à le retourner par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
FREEBOX C/O
PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE CEDEX

Merci