jmdb

Pas d'avancement !
« le: 06 April 2018 15:17:45 »
Bonjour,

je me suis inscrit le 29/03/2018 j'ai bien reçu mes identifiant, mes quand je me connecte à mon tableau d’avancement, je suis à la première étapes, et ça ne bouge pas !
Je voudrait savoir si cela et normal ? J'ai connue Free beaucoup plus rapide  ;)

Merci
Jean Michel

Technicien408

Re : Pas d'avancement !
« Réponse #1 le: 06 April 2018 19:28:08 »
Bonjour jmdb,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

jmdb

« Réponse #2 le: 09 April 2018 15:25:12 »
Merci ces fait.....

Technicien408

« Réponse #3 le: 09 April 2018 20:45:04 »
Bonjour jmdb,
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape1=>Commande de câblage en cours d'envoi.
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
Je vous apporterai des nouvelles sur l'avancement de votre commande.
A votre service

jmdb

« Réponse #4 le: 10 April 2018 09:12:23 »
Bonjour,
Merci pour les info.

Bonne Journée

Technicien408

« Réponse #5 le: 10 April 2018 16:56:59 »
Je vous en prie jmdb  8)
A votre service

jmdb

« Réponse #6 le: 20 April 2018 18:01:00 »
Bonsoir,

Je reviens vers vous, car à ce jour toujours première étapes depuis le 29 Mars , et nous somme le 20 Avril, cela commence à faire un peux long !
Et il possible d'annulé la procédure ? Car cela m’inquiète un peux pour la suite.....

Merci et bonne soirée

Jean-Michel   

Technicien408

« Réponse #7 le: 20 April 2018 18:15:25 »
Bonjour jmdb,
J'ai fait une remontée au service concerné pour analyser cela et accélérer le traitement de votre commande.
Je vous apporterai des nouvelles sur l'avancement de votre dossier.
A votre service

jmdb

« Réponse #8 le: 21 April 2018 10:17:09 »
Merci !

Technicien408

« Réponse #9 le: 27 April 2018 21:23:47 »
Bonjour jmdb,
Je reviens vers vous pour vous informer que votre ligne est passée à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 1 jour (OKAR).
Merci de patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous. Le délai moyen de cette étape est de 10 jours.
Par ailleurs, l'envoi de votre Freebox mini 4K  est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service