fbx16961752

Résiliation non prise en compte
« le: 05 April 2018 22:19:03 »
Bonjour.

J'ai renvoyé mon matériel il y a un mois maintenant, j'ai bien reçu l'accusé de réception de la part de Free indiquant que le matériel a été réceptionné, sauf que je n'ai reçu aucune nouvelle, et mon abonnement semble toujours actif. Je souhaite qu'il soit résilié immédiatement, et sans avoir à payer la facture d'avril (°782691261) vu que cela fait un mois que le matériel a été renvoyé et que nous n'utilisons donc plus les services Internet depuis cette date.

Merci

Jean-Marie

« Modifié: 05 April 2018 23:31:34 par fbx16961752 »

fbx16961752

Re : Résiliation non prise en compte
« Réponse #1 le: 05 April 2018 22:47:18 »
Voici l'accusé de réception:



Et voici mon identifiant: fbx16961752

Nous avons encore un abonnement mobile chez Free que nous souhaiterions par contre conserver, si ils arrivent bien entendu à traiter efficacement notre problème actuel.
« Modifié: 05 April 2018 23:32:27 par fbx16961752 »

fbx16961752

Re : Résiliation non prise en compte
« Réponse #2 le: 06 April 2018 18:25:53 »
Up

Technicien408

Re : Résiliation non prise en compte
« Réponse #3 le: 06 April 2018 19:17:53 »
Bonjour fbx16961752,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre compte d'abonnement est toujours actif. En revanche, je vous confirme la bonne réception du matériel, sur cette base, j'ai fait une remontée au service concerné pour procéder à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Je reviendrai vers vous pour vous apporter une confirmation à ce propos.
A votre service


fbx16961752

Re : Résiliation non prise en compte
« Réponse #4 le: 19 April 2018 18:51:08 »
Bonjour.

Toujours pas de nouvelle de Free, toujours pas de résiliation effective ....

Si je n'ai pas reçu de nouvelles d'ici la fin du mois, je vais bloquer les virements vers Free et résilier notre abonnement mobile toujours en cours chez vous.

N'y-a-t-il pas un délai légal de prise en compte d'une résiliation d'ailleurs ???


Technicien408

Re : Résiliation non prise en compte
« Réponse #5 le: 20 April 2018 17:56:29 »
Bonjour fbx16961752,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier pour vous informer que la résiliation de votre abonnement free haut débit a été enregistrée.
Une régularisation sera effectuée en votre faveur pour le trop perçu.
Une réponse vous sera adressée sur votre adresse eMail de contact ou par courrier si nécessaire.
A votre service

Technicien408

Re : Résiliation non prise en compte
« Réponse #6 le: 27 April 2018 21:26:53 »
Bonjour fbx16961752,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et j'ai le plaisir de vous informer que le remboursement demandé a été validé en votre faveur. Il s'effectuera par virement bancaire et sera effectif dans un délai approximatif de 15 jours, sur le compte associé à votre abonnement Free Haut Débit.
Cordialement