fbx20092989

Bonsoir,

J'ai résilié mon contrat fin janvier, une personne au téléphone de chez free me disant que je recevrai par voie postal des étiquettes pour le renvoie du matériel, je n'ai rien reçu à ce jour à part un prélèvement abusif de 190 euros pour non restitution du matériel.
Moi qui hésitai à revenir chez free mon doute s'est envolé.

Technicien408

Bonjour fbx20092989,
Vous pouvez retourner l'équipement terminal par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
FREEBOX C/O
PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE CEDEX

Merci

zouhair34

Bonjour,

Je suis dans le même cas, j'ai été prélevé ce matin. J'étais en l'attente d'un coupon KIALA pour déposer le matériel en point relais que je n'ai jamais reçu.

Je souhaiterais qu'on me transmette ce coupon par mail et qu'on me rembourse ces frais abusif qui ont été prélevé, on a pas tous les moyens d'accepter un tel prélèvement c'est vraiment scandaleux de voir comment Free peut traiter les clients...

Voici mon numéro de ligne:  FO16940894.

Merci

Technicien408

Bonjour zouhair34,
Je vous invite à prendre contact avec nos services par téléphone au 08 92 13 51 61 pour demander l'envoi d'un bon de retour ups pour restituer le matériel suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Merci