samuel1977

Blocage en étape 2 et 3
« le: 04 April 2018 07:28:38 »
Depuis un mois je suis régulièrement des désynchronisation sans raison apparente. Un technicien est passé et à débranché le boîtier DTI et ça a refonctionne environ 10 jours et la ça recommence depuis avant-hier. Je dois être rendu à 4-5 désynchronisation par jour.

J'ai fait ouvrir un ticket par free mais si vous avez des idées je suis preneur. Je ne peux pas rester la Freebox ailleurs. J'ai bien sur aucun condos dans les prises.
NRA: lac49-2

Longueur de ligne 1509 mètres.
Merci

edit : pouvez vous deplacer mon sujet vers la rubrique "Services : dysfonctionnement ligne, Freebox Server et interface"
« Modifié: 04 April 2018 07:35:36 par samuel1977 »

sebastopaul

Re : Blocage en étape 2 et 3
« Réponse #1 le: 04 April 2018 09:18:13 »
Il faut rappeler le 3244.

samuel1977

Re : Blocage en étape 2 et 3
« Réponse #2 le: 04 April 2018 09:50:10 »
Un ticket est deja ouvert chez eux. Je les rappelle quand meme ?

samuel1977

Re : Blocage en étape 2 et 3
« Réponse #3 le: 05 April 2018 06:56:57 »
Bonjour

J'ai quand même testé une autre Freebox : erreur 80. C'est bon signe ou...?
J'ai appelé free mais ils s'en foutent Ils restent campés sur le ticket et c'est tout.
J'ai eu l'impression d'être pris pour une mer**.
Quand je demande ce qu'ils font si après les analyses ca fonctionne pas, la réponse est si,si ça va marcher.

Ticket free :
02/04/2018 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
04/04/2018 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.


sebastopaul

Re : Blocage en étape 2 et 3
« Réponse #4 le: 05 April 2018 07:07:58 »
Il faut patienter, la demande date du 4 avril, ensuite le GAMOT devrait être ouvert sachant que le technicien est déjà venu.

samuel1977

Re : Blocage en étape 2 et 3
« Réponse #5 le: 05 April 2018 07:36:45 »
DE toute facon j'ai guere le choix....du moins on me le laisse pas.
En attendant je vais continuer de cramer mon quota de data mobile et puis voila. Et bien sur je me passerais de TV.
Free a interet a sortir le pognon une fois le probleme resolu !!

samuel1977

Re : Blocage en étape 2 et 3
« Réponse #6 le: 05 April 2018 15:25:50 »
Re bonjour,
Je viens de recevoir une retour de free :
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
Qu'est sensé faire free au juste a présent ?
« Modifié: 05 April 2018 16:56:40 par samuel1977 »


samuel1977

Re : Blocage en étape 2 et 3
« Réponse #7 le: 06 April 2018 08:49:08 »
Bonjour,
Personne ne sais le déroulé des opérations ? JE voulais juste savoir si free est sensé faire ouvrir un ticket GAMOT par FT

sebastopaul

Re : Blocage en étape 2 et 3
« Réponse #8 le: 06 April 2018 14:13:05 »
Oui je pense que Free va relancer un GAMOT sachant que le technicien Free est déjà venu.

samuel1977

Re : Re : Blocage en étape 2 et 3
« Réponse #9 le: 06 April 2018 20:05:23 »
Oui je pense que Free va relancer un GAMOT sachant que le technicien Free est déjà venu.
Merci beaucoup de cette reponse qui me reconforme un peu  ;)

samuel1977

Re : Blocage en étape 2 et 3
« Réponse #10 le: 07 April 2018 09:04:55 »
Bonjour a tous, du nouveau pour ma part et comme je m'en doutais depuis le départ, on me propose un 2eme RDV avec un technicien free.
Je suis sur qu'il va proposer l’échange de la freebox !!!

Affaire a suivre. RDV pris pour le mardi 10/04 apres midi