Bonjour, j'ai souscrit à une offre freebox révolution sous vente privée pour le tarif préférentiel de 5 euros par mois, seulement après trois mois d'engagement et avec une connexion peu satisfaisante qui oscille entre 2 et 3 gb j'apprends l'arrivée de la fibre (et malheureusement pas la fibre de chez free) dans ma résidence. Ainsi après plusieurs appels de la concurrence je me décide à opter pour une offre fibre de chez sfr, seulement je lis ici et là que les mois restants dus pourraient être au tarif plein de 37e par mois au lieu d'être au tarif promotionnel de 5 par mois. J'appelle donc le service client de chez free et le conseiller avec lequel je prends contact m'assure que les frais de résiliation seront équivalents à 49 euros + les 8 mois restants à 5 euros. Je souscrit donc à l'offre sfr sans crainte or, désormais, suite à une prise de contact par orange qui me proposait la fibre la conseillère m'a indiqué qu'il ne valait pas le coup de résilier l'offre free car sous vente privée le tarif des frais de résiliation des mois restants seraient par dérogation dus au tarif plein.
Je ne sais plus à qui me vouer et suis encore dans a période de rétractation pour annuler l'offre sfr ce qui serait bien dommageable et ne changerai rien au fait que mes 8 mois restants seront payés de la même manière sauf que je suis condamné à attendre avec une connexion incroyablement faible malgré ma situation géographique à proximiité immédiate du centre ville de la Rochelle.
Merci d'avance de m'éclairer sur ce problème.