Perso j'ai pas constaté de différence... depuis le 3 mars dernier j'ai toujours rien :-/
(==> en cherchant bien, vous retrouverez mes posts... j'en suis à la phase juridique désormais...)
Y-a-t-il un tech sur ce forum, qui puisse m'expliquer comment obtenir une intervention rapidement, car visiblement les collègues de la Hotline sont trop nazes... Ca fait tout de même 3 fois que je leur explique qu'il n'y a pas de condos sur ma ligne, pas d'halogene, que j'ai fait des tests croisés de la FB, qu'il n'y a pas centrale nucléaire à Castelnau, qu'aucun Tsunami n'a ravagé mon quartier, rien... et malgré ce, ils continuent pour la 4e fois à me demander ce genre de renseignements...
Merci de me contacter en direct par mail... Je pense qu'il n'y a qu'un tech de FREE qui pourra constater que le pb ne vient pas de chez moi (celui qui était venu chez moi en Juin 2005 avait l'air compétent), et qu'il y a à priori à nouveau une couille dans le cablage au niveau du NRA RAB34-3... J'en suis à plus de 6 mois d'interruption de service cumulé sur 1 an ! (et je suis en dégroupage total...)
Ils m'épuisent...