Jennybreizh

Blocage à l étape 1
« le: 27 March 2018 13:34:23 »
Bonjour je suis toujours bloquer à l étape 1 depuis le 12 mars en cours de precalif est la seul réponse que j ai eu.
Par contre on m envois ma première facture avec que je n est même pas le matériel 😆
Ni même de ligne
Pourriez vous me renseigner sans me parler de precalif ...
Merci

Technicien408

Re : Blocage à l étape 1
« Réponse #1 le: 27 March 2018 13:59:43 »
Bonjour Jennybreizh,
J'ai fait une remontée au service concerné pour analyser cela et accélérer le traitement de votre commande.
Je reviendrai vers vous pour vous apporter des nouvelles sur l'avancement de votre dossier.
A votre service

Jennybreizh

« Réponse #2 le: 11 April 2018 14:27:16 »
Y a quelqu' un pour m aidez bloquer étape 3 et technicien jamais passer malgres le rendez vous

Technicien408

« Réponse #3 le: 11 April 2018 15:38:37 »
Bonjour Jennybreizh,
J'ai fait une remontée au service concerné pour analyser cela et accélérer le traitement de votre commande.
Je vous apporterai des nouvelles à ce propos.
Cordialement 

Jennybreizh

« Réponse #4 le: 12 April 2018 17:03:45 »
Je commence à en avoir marre
Hier je réussi à avoir free pour parler du technicien non venue on me dit qu' il est passer et n avais pas besoin de venir sur place et que je dois attendre 48 heures pour avoir mes connexions Internet
A ma grande surprise 2 heures après un technicien arrive chez moi  et me change le boîtier et en prime le fil téléphonique
Un autre technicien est venue aujourd hui brancher les fils
Alors free nous prend pour des truffe  à mentir ainsi ?
Le technicien ft m a affirmer que se sera activer sous 48 heures mais je n ai même pas eu mon matériel
Merci de faire le neccessaire

sebastopaul

Re : Re : Blocage à l étape 1
« Réponse #5 le: 12 April 2018 21:13:57 »
Je commence à en avoir marre
Hier je réussi à avoir free pour parler du technicien non venue on me dit qu' il est passer et n avais pas besoin de venir sur place et que je dois attendre 48 heures pour avoir mes connexions Internet
A ma grande surprise 2 heures après un technicien arrive chez moi  et me change le boîtier et en prime le fil téléphonique
Un autre technicien est venue aujourd hui brancher les fils
Alors free nous prend pour des truffe  à mentir ainsi ?
Le technicien ft m a affirmer que se sera activer sous 48 heures mais je n ai même pas eu mon matériel
Merci de faire le neccessaire

Ce n'est pas Free qui fait les raccordements; c'est le technicien Orange qui fait le retour. Après certainement que lorsqu'ils ont voulu raccordé hier ce n'était pas possible d'ou le retour.

Donc tu devrais être heureux qu'on te change le câble et le boitier; tu auras une meilleur connexion. Dans le cas présent en construction de ligne, le boitier part une fois qu'Orange a fait le retour de câblage.