Léa.C

Erreur PRECALIF ?? De l'aide s'il vous plait
« le: 27 March 2018 11:34:42 »
Bonjour,
Je viens de déménager et j'ai donc fait déménager ma box avec moi. Ce matin en voulais suivre l'avancée du raccordement, j'ai fait face à ce message :
"Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mardi 27 mars 2018 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 21852462

J'ai donc appelé ce numéro mais il s'agit d'un message pré-enregisté qui me parle des délais de raccordement et tout le tralala... Je ne peux donc pas avoir d'explication sur ce qu'il se passe, ce que je dois faire... :-\

Si quelqu'un veut bien m'aider, j'en serai vraiment ravie !
Merci d'avance :)
« Modifié: 27 March 2018 12:19:44 par sebastopaul2016 »

sebastopaul

Re : Erreur PRECALIF ?? De l'aide s'il vous plait
« Réponse #1 le: 27 March 2018 12:06:29 »
Sans ton identifiant fbx le technicien ne pourra pas rien faire.

Léa.C

Re : Erreur PRECALIF ?? De l'aide s'il vous plait
« Réponse #2 le: 27 March 2018 12:17:22 »
Merci, j'ai modifié

Technicien408

Re : Erreur PRECALIF ?? De l'aide s'il vous plait
« Réponse #3 le: 27 March 2018 13:24:17 »
Bonjour Léa.C,
Merci de me réponse en mp svp.
A votre service


Technicien408

Re : Erreur PRECALIF ?? De l'aide s'il vous plait
« Réponse #4 le: 28 March 2018 15:51:50 »
Bonjour Léa.C,
Je reviens vers vous pour vous informer que la résiliation de votre abonnement free haut débit a été enregistrée.
Vous allez recevoir par email un bon prépayé pour retourner le matériel.
A votre service