sasser

Bonjour,
Depuis plusieurs jour maintenant je reste bloqué à cette étape.
J'ai bien reçu le matériel.
Que faire?

Gwenael CHAPUIS
Identifiant : fbx21814981
Votre offre :
Freebox dégroupé total (sur numéro inactif)
N° de téléphone Freebox :
09 52 xxxxxx
Identifiant technique de ligne :
NDI21814981
« Modifié: 27 March 2018 11:12:35 par sasser »

YannCFW

Je sais pas quand tu a souscrit mes moi ma ligne a etait activé en 5 j
est enlève ton numéro téléphone avant qui tourne n'importe ou  ;) ;)

sasser

Ok merci de l'info

sebastopaul

Ok merci de l'info

Si tu as reçu la freebox, il faut la brancher.
Je vois que c'est un NDI donc construction de ligne, le technicien est il passé ?


sasser

Non aucun technicien n'est passé.
La box est branché.

sebastopaul

Et sur ton compte Free, as tu identifiant de ligne ou c'est toujours NDI21814981 ?

As tu regardé dans tes mails même les SPAMS si y'avait rien concernant un rendez-vous ?

sasser

Non, c'est toujours :

Identifiant technique de ligne :
NDI21814981


Et dans les spams, j'ai bien checker aussi.


sebastopaul

Envoies un MP à Mowa ou technicien408 pour savoir.

Tu as branché ta freebox, elle affiche quoi ?

Technicien408

Bonjour sasser,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4 =>Ligne en cours de construction>> Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 4 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
Je vois que vous avez reçu votre Freebox Crystal aujourd'hui même.
A votre service

sasser

Je vous remercie de votre réponse claire et précise.
En règle générale l’opération met combien de temps?
Etant donnée que je travail parfois de chez moi, en 4G ce n'est pas optimal...
Merci

Technicien408

Je vous en prie sasser 8)
Le délai est de 6 à 15 jours.
Je garde de mon côté votre dossier pour vous apporter des nouvelles sur l'évolution de votre commande.
A votre service

Technicien408

Bonjour sasser,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis : 20 heures, 38 minutes
Heure de la box : 28/03/2018 16:35:04
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement