olischlo

Inscription bloqué en étape 1
« le: 26 March 2018 09:42:49 »
Je suis inscrit depuis le 17 mars et je suis toujours à l étape1 apres appel à free il mon dit qu il falait que je patiente car il y a peut etre saturation.
Quelqu un peut me dire combien de temps cela peut dure?
Merci

fbx21780536
« Modifié: 26 March 2018 14:54:09 par sebastopaul2016 »

Technicien408

Re : Inscription bloqué en étape 1
« Réponse #1 le: 26 March 2018 21:08:55 »
Bonjour olischlo,
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 1=>Commande de câblage en cours d'envoi.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
Je reviendrai vers vous pour vous apporter des nouvelles sur l'évolution de votre commande.
A votre service

blacroze

Re : Inscription bloqué en étape 1
« Réponse #2 le: 26 March 2018 22:11:21 »
Bonjour olischlo,

tu est dans quel commune ? ou NRA ?

olischlo

Re : Inscription bloqué en étape 1
« Réponse #3 le: 28 March 2018 09:45:36 »
Je suis sur la commune de Bruguières (31150)
Je viens de passer en étape 2 !
« Modifié: 28 March 2018 09:47:19 par olischlo »


sebastopaul

Re : Re : Inscription bloqué en étape 1
« Réponse #4 le: 28 March 2018 12:58:51 »
Je suis sur la commune de Bruguières (31150)
Je viens de passer en étape 2 !

C'est bon signe  ;)

Technicien408

Re : Inscription bloqué en étape 1
« Réponse #5 le: 28 March 2018 13:35:52 »
Bonjour olischlo,
Je reviens vers vous pour vous informer que votre ligne est passée à l'étape 3=>Inscription validée par France Télécom>> Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
=>L'envoi de votre Freebox Crystal est prévu.
Je vous apporterai des nouvelles sur l'avancement de votre dossier.
A votre service

Technicien408

Re : Inscription bloqué en étape 1
« Réponse #6 le: 04 April 2018 20:01:25 »
Bonjour olischlo,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis : 2 heures, 33 minutes
Heure de la box : 04/04/2018 20:37:44
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement