Fidelio

Remboursement de matériel renvoyé - delai
« le: 26 mars 2018 09:14:40 »
J'ai commandé fin janvier un freeplug que j'ai aussitôt renvoyé (le jour même de la réception du colis) en suivant la procédure - colis et lettre A/R avec demande de remboursement.
Le colis a été réceptionné le 2 février et la lettre le 5 février (largement dans le délai de 14 jours).
A ce jour le 26 mars je n'ai toujours aucune nouvelle du remboursement. Mes appels à free ne donnent rien. On me dit de patienter!
Que faire?
Merci pour votre aide

Technicien408

Re : Remboursement de matériel renvoyé - delai
« Réponse #1 le: 26 mars 2018 15:39:33 »
Bonjour Fidelio,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement