salah33

Bonjour

Mon père a reçu le mail confirmant le prise en compte de la résiliation dans un délai de 10 jours (Le 14/03). Le matériel a été reçu par free le 21/03.
Mais sur le compte client, je ne vois toujours rien, l'abonnement est toujours actif.
Pouvez vous me dire si la résiliation est effective?

Merci et bon weekend.


sebastopaul

Re : Mail de résiliation mais toujours pas sur le compte client
« Réponse #1 le: 25 March 2018 10:30:56 »
Bonjour

Mon père a reçu le mail confirmant le prise en compte de la résiliation dans un délai de 10 jours (Le 14/03). Le matériel a été reçu par free le 21/03.
Mais sur le compte client, je ne vois toujours rien, l'abonnement est toujours actif.
Pouvez vous me dire si la résiliation est effective?

Merci et bon weekend.

Envoies un MP à Mowa ou technicien408 en mettant tpn identfiant

salah33

Re : Mail de résiliation mais toujours pas sur le compte client
« Réponse #2 le: 27 March 2018 10:12:42 »
Bonjour

L'abonnement apparait résilié sur le compte client.
Pouvez vous me confirmer l'enregistrement de la réception du matériel (Reçu en colissimo le 21/03)
MP envoyé à Technicien408

Merci beaucoup


Technicien408

Re : Mail de résiliation mais toujours pas sur le compte client
« Réponse #3 le: 27 March 2018 13:41:12 »
Bonjour salah33,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que la résiliation de votre abonnement free haut débit a été enregistrée le 25/03/2018.
En revanche, nous n'avons pas encore une trace de retour du matériel. Je garde votre dossier en suivi pour vous apporter une confirmation à ce propos.
Cordialement


salah33

Re : Mail de résiliation mais toujours pas sur le compte client
« Réponse #4 le: 27 March 2018 16:12:39 »
Merci beaucoup!

Bonne soirée

Technicien408

Re : Mail de résiliation mais toujours pas sur le compte client
« Réponse #5 le: 27 March 2018 17:36:13 »
Je vous en prie salah33.
A votre service

Technicien408

Re : Mail de résiliation mais toujours pas sur le compte client
« Réponse #6 le: 28 March 2018 20:41:08 »
Bonjour salah33,
Je reviens vers vous pour vous confirmer la bonne réception du matériel aujourd'hui le 28/03/2018 suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Cordialement 


salah33

Re : Mail de résiliation mais toujours pas sur le compte client
« Réponse #7 le: 29 March 2018 06:53:53 »
Super, merci beaucoup pour l'info.

Technicien408

Re : Mail de résiliation mais toujours pas sur le compte client
« Réponse #8 le: 29 March 2018 12:57:31 »
Je vous en prie salah33 8)
A votre service.
Cordialement