midou

Bloqué étape 4
« le: 23 March 2018 15:26:46 »
Bonjour,
Je suis actuellement bloqué à l'étape 4 : Votre ligne est en cours de construction par France Telecom.
Pourriez-vous consulter mon dossier et me tenir informé de l'état d'avancement s'il vous plaît.
En vous remerciant d'avance,
Cordialement.

Technicien408

Re : Bloqué étape 4
« Réponse #1 le: 23 March 2018 15:42:25 »
Bonjour midou,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

sebastopaul

« Réponse #2 le: 23 March 2018 16:14:37 »
Bonjour,
Je suis actuellement bloqué à l'étape 4 : Votre ligne est en cours de construction par France Telecom.
Pourriez-vous consulter mon dossier et me tenir informé de l'état d'avancement s'il vous plaît.
En vous remerciant d'avance,
Cordialement.

Que veux tu savoir de plus la ligne est en cours de raccordement, c'est à dire que la commande est parti chez Orange. Le délai estimé est de 10 à 21 jours pour qu'Orange te raccorde.

Technicien408

« Réponse #3 le: 23 March 2018 17:10:49 »
Merci de votre retour midou.
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 1 jour (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
La livraison de votre Freebox Crystal est programmée pour le Lundi, 26/03/2018 , avant la fin de la journée par le transporteur ups.
A votre service

midou

Re : Re : Bloqué étape 4
« Réponse #4 le: 23 March 2018 17:32:52 »
Merci de votre retour midou.
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 1 jour (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
La livraison de votre Freebox Crystal est programmée pour le Lundi, 26/03/2018 , avant la fin de la journée par le transporteur ups.
A votre service

Je vous remercie Technicien408 pour vos réponses précises et pour le sérieux avec lequel vous traitez nos demandes,
Mes sincères salutations.

Technicien408

« Réponse #5 le: 23 March 2018 17:53:11 »
Je vous en prie midou 8)
Au nom de Free et à mon nom, je vous souhaite une excellente soirée.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #6 le: 27 March 2018 21:06:34 »
Bonjour midou,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis : 7 heures, 5 minutes
Heure de la box : 27/03/2018 21:46:59
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement