darelljenn

Réclamation matériel Freebox livré à MOISSY
« le: 23 mars 2018 14:44:48 »
Le 19 février  j'ai déposé le matériel Freebox dans un point UPS avec l'étiquette de retour envoyée par email par Free N° colis 1Z31E027Z738880214
Je viens d'accéder au suivi UPS et il apparaît que le colis a été livré le 21 février à MOISSY CRAMAYEL.

Or j'ai reçu un mail de FREE hier soir, menaçant de me prélever une pénalité de retard

Je ne comprends pas pourquoi.

Voici mon numero de ligne 0169647499
Id Client 19077498

cordialement

Technicien408

Re : Réclamation matériel Freebox livré à MOISSY
« Réponse #1 le: 23 mars 2018 15:18:06 »
Bonjour darelljenn,
Ma réponse vous aété apportée sur ce topic :
https://forum.freenews.fr/index.php?topic=118378.250

Merci