Marycaillou

reclamation matériel livré à Moissy Cramoyel
« le: 22 March 2018 20:05:31 »
Bonjour,
Le 22 février  j'ai déposé le matériel Freebox dans un point UPS avec l'étiquette de retour envoyée par email par Free N° colis 1Z31E027Z711634432
Je viens d'accéder au suivi UPS et il apparaît que le colis a été livré le 28 février à MOISSY CRAMAYEL.

Or on me menace à tort aujourd'hui, comme à beaucoup d'ailleurs, de me prélever une pénalité de retard
Je vous demande d'avoir l’honnêteté de résoudre cette affaire rapidement.
cordialement
Mme Vertadier

Technicien408

Re : reclamation matériel livré à Moissy Cramoyel
« Réponse #1 le: 22 March 2018 21:06:18 »
Bonjour Marycaillou,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le retour du matériel n'est pas exhaustif suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit. Il manque le Boitier HD, référence mac 0024D4940AEE et le Freeplug v6 mini, référence mac 140C76275B67.
Je vous invite svp à les retourner par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
FREEBOX C/O
PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE CEDEX

Merci

grum06

Re : reclamation matériel livré à Moissy Cramoyel
« Réponse #2 le: 22 March 2018 22:25:49 »
Bonsoir
J ai exactement le même problème et je sais que tout était dans le colis vu que j ai fait des photos .
Voici mon numéro de colis 1Z31E027Z720389422 a été envoyé le 14 février et recu le 21 février .
Pouvez vous vérifier ?
Bien à vous

Technicien408

Re : reclamation matériel livré à Moissy Cramoyel
« Réponse #3 le: 23 March 2018 12:26:21 »
Bonjour grum06,
Après vérification, je vous informe que nous n'avons pas reçu le matériel dans son intégralité suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit. Il manque les deux Freeplugs v2, références mac 0024D431BE93 & 0024D42B18FF.
C'est la raison pour laquelle vous avez reçu un email de relance de la part de nos services.
Je vous invite svp à les retourner par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
FREEBOX C/O
PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE CEDEX

Merci


grum06

Re : reclamation matériel livré à Moissy Cramoyel
« Réponse #4 le: 23 March 2018 17:53:06 »
Bonjour merci pour votre réponse .
J avais contacte le service client avant l envoi . Comme j avais acheté les freeplugs à part ils m ont dit de ne pas les renvoyer car ils m appartiennent .
Pouvez vous mettre à jour mon dossier ?
Bien à vous 
 

Technicien408

Re : reclamation matériel livré à Moissy Cramoyel
« Réponse #5 le: 23 March 2018 17:56:40 »
Je vous en prie grum06.
Au fait, les freeplugs achetés vous appartiennent effectivement, en revanche, ce qu'il faut restituer c'est les freeplugs que vous aviez reçus par Free.
Merci
« Modifié: 26 March 2018 18:22:11 par Technicien408 »

grum06

Re : reclamation matériel livré à Moissy Cramoyel
« Réponse #6 le: 24 March 2018 09:32:48 »
Bonjour
Je n ai jamais reçu de freeplug gratuit par free car mon matériel date de plus de 10 ans .
J avais bien vérifier ce point avec le service client avant de renvoyer le matériel . Si les conversations sont enregistrés vous pouvez vérifier .
Bien à vous
« Modifié: 24 March 2018 12:34:51 par grum06 »


grum06

Re : reclamation matériel livré à Moissy Cramoyel
« Réponse #7 le: 26 March 2018 18:08:03 »
Bonjour
Avez vous pu mettre à jour mon dossier ?
Merci
Bien à vous

grum06

Re : reclamation matériel livré à Moissy Cramoyel
« Réponse #8 le: 26 March 2018 18:10:50 »
Bonjour
Avez vous pu mettre à jour mon dossier ?
Merci
Bien à vous

Marycaillou

Re : Re : reclamation matériel livré à Moissy Cramoyel
« Réponse #9 le: 26 March 2018 22:58:12 »
Bonjour Marycaillou,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le retour du matériel n'est pas exhaustif suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit. Il manque le Boitier HD, référence mac 0024D4940AEE et le Freeplug v6 mini, référence mac 140C76275B67.
Je vous invite svp à les retourner par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
FREEBOX C/O
PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE CEDEX

Merci

bonjour,
Qu'appelez vous boitier HD ? j'ai renvoyé  le Boîtier Freebox Server ainsi que le Boîtier Freebox Player ainsi que les plugs et tous les accessoires !

Technicien408

Re : reclamation matériel livré à Moissy Cramoyel
« Réponse #10 le: 27 March 2018 13:12:39 »
Bonjour Marycaillou,
Vous avez reçu au début de votre abonnement la freebox HD V5 avant de procéder à votre demande de renouvellement. Cependant, nous n'avons pas reçu le boitier HD ni le  Freeplug V6 que vous avez reçu avec la freebox V6 comme déjà précisé dans ma précédente réponse.
Merci

NixXfury

Re : reclamation matériel livré à Moissy Cramoyel
« Réponse #11 le: 28 March 2018 19:08:07 »
Bonsoir,
J’ai retourné mon matériel par UPS le 26/03/2018. Reçu le 28/03/2018 à MOISSY CRAMAYEL. Aujourd'hui je reçois un mail de Free m'indiquant qu ils n 'ont pas reçu mon matériel et que je serai facturé pour non restitution du matériel. Merci de me recontacter au plus vite ou résoudre mon problème le 3244 ne fonctionne pas les identifiants ne sont pas reconnus étant donné que j'ai résilié.

Cordialement

Technicien408

Re : reclamation matériel livré à Moissy Cramoyel
« Réponse #12 le: 29 March 2018 14:06:15 »
Bonjour NixXfury,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

cemil

Re : reclamation matériel livré à Moissy Cramoyel
« Réponse #13 le: 29 March 2018 14:27:15 »
Bonjour,

Apres avoir livré mon materiel en janvier, Free m'a reclamé 400€!
Apres plusieur reclamations sur ce site, on me confirme que le materiel est bien arrivé et que mon dossier est reglé .
Cependant il y a 2 semaines je recois un courrier de free me reclamant €76 pour les free plug manquant!!!!  >:(

J'ecris a nouveau sur freenews, mais apres 4 relances toujours pas de nouvelles!!!

Que se passe-til? Pourquoi personne ne me repond?

N. Harrop


Siss71

Re : reclamation matériel livré à Moissy Cramoyel
« Réponse #14 le: 29 March 2018 19:40:21 »
Bonjour
Je vous ai laissé plusieurs messages pouvez-vous me dire où en est mon dossier ? Tout a été réceptionné par vos services.
Cordialement