Blobe

Moissy Bondoufle
« le: 22 March 2018 10:49:34 »
Hi,
Bon ben comme tout les copains j'ai reçu le mail hier soir

1Z31E027Z717804970 livré le Vendredi,  16/03/2018 à 14:56


J’attends de vos nouvelles :)

Technicien408

Re : Moissy Bondoufle
« Réponse #1 le: 22 March 2018 14:54:49 »
Bonjour Blobe,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que nous n'avons pas encore une trace de retour du matériel suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
C'est pour cela que vous avez reçu un email de relance de la part de nos services.
Je garde votre dossier en suivi pour vous apporter des nouvelles à ce propos.
Merci

Blobe

Re : Moissy Bondoufle
« Réponse #2 le: 22 March 2018 22:31:20 »
Pourtant le numéro de suivi (envoyé par vos soins) montre que l’équipement est livré.
Merci de suivre en effet, je compte sur vous:)

Technicien408

Re : Moissy Bondoufle
« Réponse #3 le: 23 March 2018 12:16:41 »
Bonjour Blobe,
Je reviens vers vous comme prévu pour vous confirmer la bonne réception du matériel le 22/03/2018 suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Votre situation est régularisée à ce propos.
Cordialement


Blobe

Re : Moissy Bondoufle
« Réponse #4 le: 26 March 2018 09:41:18 »
Merci bien

Technicien408

Re : Moissy Bondoufle
« Réponse #5 le: 26 March 2018 15:38:03 »
Je vous en prie Blobe 8)
A votre service
Cordialement