Nostatik

Colis livré à Moissy au lieu de Bondoufle ???
« le: 21 March 2018 19:18:14 »
Bonjour,

Je suis victime également du mal suivant : ligne résiliée, étiquette UPS imprimée, colis déposé chez UPS, et colis livré à Moissy...    ...au lieu de Bondoufle.
Et pour finir un mail de relance me disant que l'on va me facturer le matériel non retourné.
Le numéro de suivi du colis UPS : 1Z31E027Z727174856

Id client : 18459259

Pourriez vous me dire ce qu'il se passe svp ??

D'avance merci beaucoup.

Technicien408

Re : Colis livré à Moissy au lieu de Bondoufle ???
« Réponse #1 le: 21 March 2018 19:22:59 »
Bonjour Nostatik,
Après vérification je vous informe qu'il manque le Freeplug v6 mini, référence 68A378B0526C, c'est pour cela vous avez reçu un email de relance de la part de nos services.
Je vous invite svp à le retourner par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
FREEBOX C/O
PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE CEDEX
Si vous l'avez restitué, nous vous prions de nous faire parvenir dans les meilleurs délais une copie lisible de la preuve de dépôt de l'envoi du matériel, ou tout document affichant le poids ou les caractéristiques du colis, à l'adresse Free - Service Abonnés -75371 paris cedex 08 ou par fax au 0899 90 5000 (1,35 euro TTC/appel et 0,34 euro TTC/min).

Merci

Nostatik

« Réponse #2 le: 22 March 2018 10:46:05 »
Bonjour,

Merci pour votre réponse.
J'ai bien renvoyé avec CERTITUDE les 2 freeplugs, seulement 1 des 2 n'est pas celui qui m'a été fourni mais un autre EXACTEMENT pareil et fonctionnel ! Il ne me semble pas que cela soit interdit ? Vu que vous vendez sur votre store en ligne d'autres freeplugs en cas de perte ou de panne !!??
Merci d'en ternir compte.

Bien cordialement

Technicien408

« Réponse #3 le: 22 March 2018 15:02:05 »
Bonjour Nostatik,
Il faut restitué le matériel fourni par Free car chaque boîtier est identifié avec une adresse mac.
Merci
« Modifié: 22 March 2018 17:34:09 par Technicien408 »

Nostatik

« Réponse #4 le: 22 March 2018 17:26:44 »
Bonjour,

Oui mais je ne retrouve plus celui d'origine donc je m'en suis procuré un autre ! Comme je vous l'ai dis on peut les acheter sur votre store en ligne et l'adresse Mac est forcément différente, donc vous n'êtes pas dans l'obligation de me réclamer l'original que vous m'avez fourni, tant que celui que je vous ai rendu est identique et fonctionnel. Il faut arrêter de racketter les gens un moment !
Merci de me transmettre un extrait de vos conditions que j'ai signé avec la mention qu'il faut transmettre le même Freegplug avec une adresse MAC IDENTIQUE à l'original.

bien cordialement

Technicien408

« Réponse #5 le: 22 March 2018 17:36:13 »
Dans ce cas, merci de nous faire parvenir dans les meilleurs délais une copie lisible de la preuve de dépôt de l'envoi du matériel, ou tout document affichant le poids ou les caractéristiques du colis, à l'adresse Free - Service Abonnés -75371 paris cedex 08 ou par fax au 0899 90 5000 (1,35 euro TTC/appel et 0,34 euro TTC/min).

Merci

Nostatik

« Réponse #6 le: 24 March 2018 12:51:20 »
J'ai bien compris merci, MAIS dans ce cas POURQUOI Free les vends sur son site, en cas de perte ou panne ?? Si nous ne pouvons pas les restituer après ? C'est totalement invraisemblable et totalement ABUSIF.
Merci de me répondre clairement à cette question svp.

Aussi combien sera facturé le freeplug ? Car bien sur vous n'allez pas me renvoyer celui que je vous ai envoyé pour rien ?

Cdt

Nostatik

« Réponse #7 le: 07 April 2018 10:12:52 »
Bonjour,

J'ai finalement retrouvé le bon CPL et vous l'ai envoyé par recommandé n°8X00052852220 (déjà réceptionné)
Merci de me renvoyer le mauvais CPL.

Bien cordialement