monolivier

Délai de raccordement
« le: 19 March 2018 20:29:33 »
Bonjour,

Nous somme a l’étape 4 du raccordement depuis une dizaine de jours. Ayant besoin d'internet a la maison pour travailler, çà commence a faire très long.

Est-ce qu'un technicien de free pourrait prendre en compte notre demande.

Merci

Technicien408

Re : Délai de raccordement
« Réponse #1 le: 19 March 2018 20:32:16 »
Bonjour monolivier,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

monolivier

Re : Délai de raccordement
« Réponse #2 le: 21 March 2018 10:14:16 »
J'ai envoye mes identifiants en MP, mais toujours pas de réponse ni de changement de status. Pourriez-vous vous pencher sur mon cas?

Technicien408

Re : Délai de raccordement
« Réponse #3 le: 21 March 2018 13:48:09 »
Bonjour monolivier,
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 12 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
Je reviendrai vers vous pour vous apporter des nouvelles sur l'évolution de votre commande.
A votre service


Technicien408

Re : Délai de raccordement
« Réponse #4 le: 04 April 2018 20:09:02 »
Bonjour monolivier,
Le raccordement de votre ligne a bien été réalisé étape 6 validée. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox mini Server 4K
Allumée depuis : 5 heures, 37 minutes
Heure de la box : 04/04/2018 20:48:14
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement