monolivier

Délai de raccordement
« le: 19 March 2018 20:29:33 »
Bonjour,

Nous somme a l’étape 4 du raccordement depuis une dizaine de jours. Ayant besoin d'internet a la maison pour travailler, çà commence a faire très long.

Est-ce qu'un technicien de free pourrait prendre en compte notre demande.

Merci

Technicien408

Re : Délai de raccordement
« Réponse #1 le: 19 March 2018 20:32:16 »
Bonjour monolivier,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

monolivier

« Réponse #2 le: 21 March 2018 10:14:16 »
J'ai envoye mes identifiants en MP, mais toujours pas de réponse ni de changement de status. Pourriez-vous vous pencher sur mon cas?

Technicien408

« Réponse #3 le: 21 March 2018 13:48:09 »
Bonjour monolivier,
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 12 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
Je reviendrai vers vous pour vous apporter des nouvelles sur l'évolution de votre commande.
A votre service

Technicien408

« Réponse #4 le: 04 April 2018 20:09:02 »
Bonjour monolivier,
Le raccordement de votre ligne a bien été réalisé étape 6 validée. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox mini Server 4K
Allumée depuis : 5 heures, 37 minutes
Heure de la box : 04/04/2018 20:48:14
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement