@Rayan_B72

ETAPE 3 problème d'adresse
« le: 19 March 2018 02:51:52 »
Hello , tout le monde.

Je viens de voir ce matin dans le suivi un erreur a l'étape 3, apparemment un problème d'adresse:

ETAPE 3
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de dimanche 18 mars 2018 a été refusée pour l'erreur PRE_QA_NUM "10 <> 10B", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 21812636

J'ai appeler le service hotline au 3244, il s'agit d'une boite vocale, et a aucun moment je ne peut être mis en relation avec un conseiller.
Que dois-je faire, merci.

Rayan.

@Rayan_B72

Re : ETAPE 3 problème d'adresse
« Réponse #1 le: 19 March 2018 11:06:55 »
Contactez la ligne Direct SAV sans ID 08.92.13.51.61 .

On peut ferme le post. Merci à tous :)

Technicien408

Re : ETAPE 3 problème d'adresse
« Réponse #2 le: 19 March 2018 13:15:23 »
Bonjour @Rayan_B72,
Après consultation de votre dossier, je vois effectivement que votre commande est rejouée, votre ligne est repassée à l'étape 1=>Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail.
Je reviendrai vers vous pour vous apporter des nouvelles sur l'évolution de cela.
A votre service

Technicien408

Re : ETAPE 3 problème d'adresse
« Réponse #3 le: 20 March 2018 15:35:50 »
Bonjour @Rayan_B72,
Je reviens vers vous comme prévu pour vous informer que votre ligne est passée à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous. Le délai moyen de cette étape est de 10 jours.
L'envoi de votre Freebox Crystal est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service


Technicien408

Re : ETAPE 3 problème d'adresse
« Réponse #4 le: 23 March 2018 19:19:20 »
Bonjour @Rayan_B72,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle : Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :1 jour, 6 heures, 28 minutes
Heure de la box : 23/03/2018 19:43:34
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement