dinor37

Problème résiliation et retour matériel
« le: 18 March 2018 21:17:57 »
Bonjour,
Résiliation effectuée le 4 janvier ( accusé de réception), appel le 9 : oui nous avons bien reçu le matériel. Pas de nouvelle de la résiliation début février. Appel au 3244 : ah on a bien reçu le matériel mais la résiliation n'as pas été effectuée. Je fais le nécessaire monsieur. Mail reçu le lendemain indiquant une résiliation au 1er mars. Appel à la plateforme : impossible d'avoir quelqu'un. Identifiant plus reconnu. Mail reçu ce jour indiquant que résiliation au 1er mars ok mais pas eu le retour matériel et si pas de retour facturation.
Quelqu'un peut il m'aider ?
Merci
Cordialement

Technicien408

Re : Problème résiliation et retour matériel
« Réponse #1 le: 19 March 2018 15:27:41 »
Bonjour dinor37,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe et votre identifiant hotline par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer de ce qu'il en est.
Cordialement