jlopez

Étape 6 mais pas de box
« le: 18 March 2018 19:55:49 »
Bonjour,

Nouvel abonné Free depuis Lundi, ma ligne a été construite rapidement (en 2 jours) mais je suis étonné de n’avoir aucun signe d’expédition de la Freebox.
Je ne pensais pas, venant d’Orange, me retrouver sans connexion Internet tant de temps.
Merci de votre retour.
fbx21782085

sebastopaul

Re : Étape 6 mais pas de box
« Réponse #1 le: 18 March 2018 20:59:15 »
Bonsoir,
Tu es sur d'être déjà en étape 6 en deux jours ? Tu as regardé le suivi de commande, car même en rapide il faut compter 5 jours.

Ce qui arrive souvent c'est qu'Orange résilie le contrat avant que la ligne soit construite.

jlopez

Re : Étape 6 mais pas de box
« Réponse #2 le: 18 March 2018 22:42:34 »
Voici ce qui est indiqué :

ETAPE 1Nous avons bien recu votre demande d'inscription le lundi 12 mars 2018.
ETAPE 2Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
ETAPE 3Votre inscription a été validée par France Télécom le mardi 13 mars 2018.
ETAPE 4Votre ligne a été construite le mercredi 14 mars 2018.
ETAPE 5Votre colis est en cours d'envoi.
Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.
ETAPE 6Votre connexion est activée.

mowa

Re : Étape 6 mais pas de box
« Réponse #3 le: 19 March 2018 10:43:09 »
Bonjour jlopez,
après consultation de votre dossier, je vois que le câblage de votre ligne a bien été effectué le 14/03/2018    Création : Ligne dégroupée dégroupage total (OK).
Votre colis est toujours en cours de préparation au niveau de Free, je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


jlopez

Re : Étape 6 mais pas de box
« Réponse #4 le: 19 March 2018 15:40:42 »
Je vous en remercie, mais je trouve pas logique que ma ligne se retrouve coupée avant même d'avoir reçu la box.
Merci de faire le maximum de votre coté afin qu'elle parte dans les meilleurs délais.

Technicien408

Re : Étape 6 mais pas de box
« Réponse #5 le: 23 March 2018 19:00:25 »
Bonjour jlopez,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle : Freebox mini Server 4K
Allumée depuis : 1 jour, 22 heures, 28 minutes
Heure de la box : 23/03/2018 19:38:57
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement