rickky

Bonjour,
j'ai renvoyé mon matériel via étiquette UPS à Bondoufle et celui est indiqué livré à Moissy-Cramayel.

Pouvez-vous m'aider svp ?

Merci par avance,

Technicien408

Re : Résiliation Freebox Problème lieu réception du matériel
« Réponse #1 le: 15 March 2018 17:46:23 »
Bonjour rickky,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe et votre identifiant hotline par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer de ce qu'il en est.
Cordialement

rickky

« Réponse #2 le: 15 March 2018 18:16:32 »
Message envoyé ;-)

Technicien408

« Réponse #3 le: 15 March 2018 19:29:58 »
Merci de votre retour rickky.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que nous avons reçu le matériel aujourd'hui même suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit à l'exception de la     Freebox v6 Gateway (Server) que vous aviez reçu en 2014 et qui n'a pas été restitué, voici sa référence mac 140C7666BECC.
Je vous invite svp à la retourner par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
FREEBOX C/O
PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE CEDEX

Merci

rickky

Merci de votre retour rickky.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que nous avons reçu le matériel aujourd'hui même suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit à l'exception de la     Freebox v6 Gateway (Server) que vous aviez reçu en 2014 et qui n'a pas été restitué, voici sa référence mac 140C7666BECC.
Je vous invite svp à la retourner par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
FREEBOX C/O
PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE CEDEX

Merci

Bonjour,

dans le carton d'origine que j'ai déposé mardi, il y a 4 cartons à l'intérieur  :

- 1 carton avec la Freebox Server (avec le femto dans celle-ci)
- 1 carton avec la Freebox Player
- 1 carton avec les Free Plug
- 1 carton avec la manette

L'envoi est donc complet.

Il y a donc forcément une erreur de votre prestataire dans l'inventaire.

Pouvez-vous leur demander de contrôler à nouveau svp

Cordialement,

rickky

« Réponse #5 le: 18 March 2018 10:59:42 »
Bonjour,

un petit up de mon dernier message :-)

Stitch92400

« Réponse #6 le: 18 March 2018 21:07:49 »
Bonjour,
 j’ai reçu un mail de votre part ce concernant ma résiliation et le non retour de mes équipements. Hors j’ai bien retourné les équipements à l’adresse indiquée et je viens de vérifier que les éléments sont bien arrivés c’est ok. Pouvez vous s’il vous plaît faire la vérification et me confirmer que vous les avez bien réceptionnés?

Merci par avance.

Cordialement.

rickky

Bonjour,

dans le carton d'origine que j'ai déposé mardi, il y a 4 cartons à l'intérieur  :

- 1 carton avec la Freebox Server (avec le femto dans celle-ci)
- 1 carton avec la Freebox Player
- 1 carton avec les Free Plug
- 1 carton avec la manette

L'envoi est donc complet.

Il y a donc forcément une erreur de votre prestataire dans l'inventaire.

Pouvez-vous leur demander de contrôler à nouveau svp

Cordialement,

Bonjour Technicien408,

Je reviens vers vous concernant mon retour Freebox

Technicien408

« Réponse #8 le: 19 March 2018 18:39:47 »
Bonjour rickky,
la  Freebox v6 Gateway (Server), sa référence mac 140C7666BECC apparaît toujours manquante.
Merci

rickky

« Réponse #9 le: 20 March 2018 15:53:54 »
Bonjour,

Comment faire pour que votre prestataire fasse ses vérifications car elle ne peut être que chez eux, je ne vois pas ce que j'en ferais ...
Avez-vous de noté le retour du Femtocell svp ?

Merci par avance,

rickky

« Réponse #10 le: 03 April 2018 09:40:36 »
Bonjour Technicien408,

Je reviens vers vous concernant mon retour Freebox et l'envoi en recommandé de l'attestation sur l'honneur.

Savez-vous où cela en est svp ?

Merci par avance,

Technicien408

« Réponse #11 le: 03 April 2018 18:47:50 »
Bonjour rickky,
Nous n'avons pas encore reçu votre courrier.
Quand l'avez-vous envoyé ?
Merci

Technicien408

Bonjour,
 j’ai reçu un mail de votre part ce concernant ma résiliation et le non retour de mes équipements. Hors j’ai bien retourné les équipements à l’adresse indiquée et je viens de vérifier que les éléments sont bien arrivés c’est ok. Pouvez vous s’il vous plaît faire la vérification et me confirmer que vous les avez bien réceptionnés?

Merci par avance.

Cordialement.

Bonjour Stitch92400,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

rickky

Bonjour rickky,
Nous n'avons pas encore reçu votre courrier.
Quand l'avez-vous envoyé ?
Merci

Bonjour Technicien408,

Vous avez reçu le courrier le 22 mars 2018, voir l'accusé de réception du recommandé ci-joint (miniature, cliquer dessus pour taille réelle) :

Je vous joins en MP, le courrier envoyé

Cordialement,