Mrcalimero

blocage etape 5 suite demenagement
« le: 14 March 2018 14:39:31 »
Bonjour,
Suite à un déménagement.
Je suis bloqué sur l’étape 5 depuis une semaine (box en cours d'envoi),  ligne construite le 08 mars.
 J'ai branché la box depuis environ 2 jours, elle reste bloqué sur l’étape 2. Parfois une étape 3 apparait puis disparait..

Merci!

Technicien408

Re : blocage etape 5 suite demenagement
« Réponse #1 le: 14 March 2018 15:00:40 »
Bonjour Mrcalimero,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

sebastopaul

« Réponse #2 le: 14 March 2018 15:51:07 »
Bonjour,
Suite à un déménagement.
Je suis bloqué sur l’étape 5 depuis une semaine (box en cours d'envoi),  ligne construite le 08 mars.
 J'ai branché la box depuis environ 2 jours, elle reste bloqué sur l’étape 2. Parfois une étape 3 apparait puis disparait..

Merci!

Il faut contacter le 3244 pour ouvrir un ticket incident.

Mrcalimero

« Réponse #3 le: 14 March 2018 15:54:55 »
OK merci beaucoup Technicien408
 :)

Technicien408

« Réponse #4 le: 14 March 2018 16:59:41 »
Merci de votre retour Mrcalimero.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ticket d'incident a bien été ouvert suite à votre souci d'alignement, une demande de test de position qui consiste à connecter un modem ADSL directement sur la position qui vous est réservée sur nos installations afin d'en vérifier le bon fonctionnement a été effectuée. Nous sommes actuellement en attente de ces résultats.
Cette intervention est prévue dans les 7 jours ouvrés. Si toutefois passé ce délai vous ne constatez aucune amélioration, nous vous invitons à patienter car d'autres investigations complémentaires sont en cours.
Merci

Technicien408

« Réponse #5 le: 30 March 2018 20:40:15 »
Bonjour Mrcalimero,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 9 heures, 50 minutes
Heure de la box : 30/03/2018 21:20:02
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement