Voici un jour ce que j'ai trouvé dans ma console :
NRA : GAR31 (Garonne)
Longueur : 900 mètres
Affaiblissement : 13 dB
YEAH !
De ce fait, je vais sur le tchat de free pour savoir ou était le probleme, en voici un petit extrait :
moi dit : En fait, quand je vais sur ma console d'admin. il me dis que je suis raccordé a GAR31 alors que j'habite loin de la et que je suis sur d'etre raccordé a PLA31
moi dit : je voulaissavoir pourquoi
moi dit : certains parlent du dégroupage de la zone pla31 dans les semaines a venir
moi dit : d'ou le "bug"
Votre action a bien été enregistrée !
moi dit : ?!
Tchatteur dit : je vous remercie d avoir patienter
Tchatteur dit : je vous remercie d avoir patienter
moi dit : no probleme, c'est juste que j'ai faili etre déconnecté lol
Tchatteur dit : un problème au niveau de nra ainsi de votre ligne , c est bien cela ?
moi dit : oui, il n'affiche pas le bon
moi dit : certains disent que c'est a cause du dégroupage de la zone dans les semaines a venir, étant donné que les travaux a plaisance du touch ont déja débuté
Tchatteur dit : j ia vérifier votre dossier , votre nra est GAR31
moi dit : euh, non
moi dit : c'est impossible
moi dit : ils disent que ma ligne est a 900 et quelques metres du NRA
Tchatteur dit : le raccordement de ligne ( nra ) , dépend de ft et non pas de free
moi dit : et le NRA se situe, a vol d'oiseau, a plus de 10km
Tchatteur dit : les caractéristique de nra est 900 m / 13 dB
moi dit : pour cela, il faudrai que le nra soit au maximum a 900 metres de chez moi
moi dit : hors, si vous regardez la distance entre le nra et chez moi, c'est a plus de 10km
moi dit : et, il y a quelques semaine, mon nra tait bien pla31
Tchatteur dit : votre nra est GAR31 , free ne peut changer le raccordement des lignes l installation de ligne se fait par ft et non pas par free , merci
moi dit : non mais, le probleme ne viens pas de la
moi dit : c'est juste que
moi dit : gar31 se situe a 10km de chez moi
moi dit : comment je peux etre a 900m de la borne
moi dit : il y a forcement une erreur quelque part ...
Tchatteur dit : pas du tout
Tchatteur dit : s il y a une erreur de cablage de votre sera indiquée et vous ai informé sur votre console de gestion
Tchatteur dit : tous est ok pour votre ligne
moi dit : sa me fais plaisir de savoir que maintenant j'habite a saint martin du touch, c'est plus pres pour moi pour aller en cours big_smile
moi dit : alors que j'habite a plaisaice du touch, mais bon ...
moi dit : plaisance*
Tchatteur dit : free ne peut changer le raccordement des lignes l installation de ligne se fait par ft et non pas par free ,
Tchatteur dit : le raccordement de ligne ( nra ) , dépend de ft et non pas de free
moi dit : ouais bon, c'est pas la peine
moi dit : bonne journée
moi dit : et merci !
Tchatteur dit : Avez vous d autrses questions ?
moi dit : ah non, merci
moi dit : a bientot !
Que du bonheur
(en passant, je suis pas un pro. de l'orthographe mais eux, je sais vraiment pas ou ils les choppent ! c'est vraiment pitoyable ... et après on parle des jeunes)
Vive la délocalisation !